Je pense que la plupart d’entre vous me connaissent, joueur de ce magnifique serveur depuis maintenant plus de deux ans, lanceur de dizaines de projets dont certains n’ont pas abouti (cc Ville du Lac), et à ce propos, maire de plusieurs villes.
Mais entrons dans le vif du sujet : vous connaissez Fort-Dragon ? C’est mon château personnel situé juste en face du spawn, mais alors juuuuuuste à côté, juste après la route qui en fait le tour. Emplacement très très avantageux donc. Qui m’a valu des reproches à l’époque lorsque je n’ai pas voulu le céder lors de l’agrandissement du spawn (mais c’était compréhensible : il était très moche avant).
Mais voilà, deux ans, c’est long, et je n’ai plus réellement la motivation de lancer des projets en ce moment, et pourtant, ce château reste là, avec toute une place qui pourrait servir à quelque chose, rendez-vous compte : trois cours, un jardin externe, un donjon, une cave qui ne demande qu’à être creusé : que d’espace pouvant être utilisé. Et je ne parle même pas des structures déjà construite : Un spleef et un Dé à coudre ayant déjà servi à plusieurs reprises !
J’ai envie que cet espace serve à quelque chose, et c’est pour cela que je propose de louer mon château aux personnes ayant des projets à me soumettre, cela peut très bien être le temps d’une journée, pour un event, ou pour une exposition (Oui oui pourquoi pas !), et tout cela en profitant de la proximité du spawn !
Mais j’ai bien dit « Louer », une chose est sûr, je ne vendrais pas ce terrain, il a trop de valeur sentimentale pour moi. Il s’agit donc aussi de ne pas toucher à la structure du château : on ne casse pas les murs, les tours… La cave peut quand à elle être sujette à aménagement.
Par ailleurs, encore une fois quand je dis « louer » c’est un abus de langage, il s’agirait plus d’un « prêt », je ne tiens pas à faire payer quelque chose qui fait battre le cœur de la communauté, vous aurez au contraire tout mon soutien si le projet est intéressant ! De plus, si vous proposez un event avec des récompenses, il me reste une caisse dédié à cela par THOMSON FRANCE, il sera donc possible d’en profiter pour financer les récompenses !
Si vous avez un projet à me soumettre, contactez moi ici, ou sur discord !
Bien à vous,
Alec