6) Le coach serait toi, tu aiderais les nouveaux à se « servir » de L’Orgue, en lui expliquant le fonctionnement et pourquoi pas l’attirer à devenir vendeur 

6) Ce questionnaire nous permettra de savoir le nombre de shops à prévoir ainsi que l'organisation de ceux-ci

6) C’est une très bonne question ‘-‘

Je propose la meilleure idée du siècle pour ce projet : un google form avec un questionnaire afin de centraliser les réponses de la meilleure des manières car là ça va vite être fouilli, je peux le faire if you want (en tant que vendeur du terrain d'origine je me sens concerné [et acheteur et futur vendeur])

Je témoigne pour le propriétaire originel ! HellOfDevil répond au questionnaire !

@Syloaw

6) Les lags dépendent de ton PC et nous ne pouvons pas changer cela ' même sans L'Orgue la zone laguerait
    De plus la présence massive de redstone nous fera toujours lag quelque soit la structure et la quantité de redstone.

7) Pour avoir un shop c'est très simple: il suffit de nous contacter (Nokio93, PierrePV, MaxiCactus, ilitchlingenieux, Krake) et de nous dire combien de shops voudrait-tu avoir ainsi que les items que tu voudrais vendre ?

MaxiCactus Nop, il a quitté le serveur et il répond pas au msg donc voilà
      Il est toujours sur le discord de L'Orgue mais inactif

5) Normalement il n'y a pas de soucis ?

J'pense que je me suis merdé sur le lien du formulaire mdr, j'ai remis le bon normalement, svp remettez vos réponses (désoléééééééééééé)

HellOfDevil J'ai voulu le remplir hier, mais ça avait pas l'air d'envoyer les réponses.
        C'est toujours le même lien ?
        Je ne pense pas que tout le monde s'amuse à le remplir après avoir déjà répondu :/

J'ai changé le lien dans mon premier message, normalement c'est le bon, j'avais pas le bon lien à la base
        Suffit de faire un simple copier coller

La préparation matériel étant quasiment au complet, nous allons commencer à détruire les Orgues ? ce week-end normalement.
        Du coup afin de s'organiser nous vous proposons de vider tout vos shops jusqu'à vendredi 00h.
        Pour ceux qui ne l'auront pas fait, nous déposeront dans un coffre (à votre nom) devant L'Orgue tout le contenue de vos shops ?.
        Il vous reste donc moins d'une semaine pour faire vos adieux à Orgue, qui aura vécu 2 ans ?

Merci à @sirlinium d'avoir copié L'Orgue 1, à côté de l'ancien spawn http://play-minecraft.mtxserv.fr/mapviewer/serveur1/#/1427/64/1748/-3/1/0 (il apparaitra demain)

24 jours plus tard

j'ai rempli le questionnaire

PS: j'ai oublié de mettre la majuscule a min pseudo

23 jours plus tard

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr