@sirlinium
Finalement, si on veut résumer le truc, on parle de temps en fait.
Tu dis qu'en 30min, tu récoltes 356 blocs de quartz, soit 5,5 stack à peu près.
Par exemple, le nouveau batiment à Elidas représente environ 3,5 double-coffres, soit 3x54+27=189 (stack)
Ca représente 12 096 blocs, soit environ 34 fois plus que ce que tu as miné.
Ca représente donc en gros 17h de minage on est d'accord ?
Vous voyez le nombre de building à Elidas, plus celui à Herbeplate ? ?
Concernant @Romain22, vous voyez le Burj construit alors qu'il était un modo extrêmement engagé et pris par ça ?
J'ajoute qu'on fait tout à l'oeil, pas de mod pour faire les plans ni pour constuire, non rien. A l'oeil. Alors les procès en fainéantise, non merci également. La patience, si on l'avait pas, on aurait jamais fait ça.
Voilà, alors maintenant, vous êtes gentils, vous arrêtez de raisonner à basse échelle, tout en considérant que 17h par semaine, on les a pas, même pas sur deux parfois, à ça vous ajoutez le temps de construction, et toutes les fois où on a dû recommencer parce qu'on est mort dans la lave full stuff parce qu'on avait déjà consommé les potions qu'on avait pris avec nous, et si ça vous amuse, vous rajoutez le temps pour refaire le stuff etc.
Donc pour finir, c'est très simple, si vous considérez qu'on a pas de raisons de se plaindre, qu'au final on est des feignasses voulant seulement de la facilité, et bien clôturez cette discussion sans attendre.
Construire Elidas, ca fait partie de l'attrait principal que j'ai pour ce serveur, et je pense que TDP aussi, vous pouvez considérer ça égocentrique, moi je considère que c'est mieux d'avoir deux joueurs actifs qui demandent juste un coup de main pour construire une ville pour laquelle ils se déchirent et passent beaucoup de temps, et qui au passage, est, je pense une des plus jolies et abouties du serveur (et encore il reste beaucoup à faire).
Voilà. Bisous, je vous aime bien quand même, sauf @HellOfDevil.