C'est pas une question d'ego mais d'efficacité des structures (mon ego englobe visiblement Poke, Krake et d'autres puisqu'ils ont répondu avant moi). Remarque absurde. Quand on ne sait pas on se renseigne blablabla.
Je ne vais pas m'attarder sur ces sornettes : sirli a lock le topic de l'école d'archi pour éviter que ne se poursuive cet énième débat inutile, ce n'est pas pour qu'il soit relancé ici. Merci de votre aimable compréhension.
Pour parler maintenant de choses intéressantes.
Les bénévoles qui ont rejoint le discord (tous de l'Inqui au passage, je les remercie) vont nous permettre de bien avancer. La Faculté d'architecture vise une ouverture des premiers cours au 1er juin 2019. D'ici là, le discord ouvrira lentement ses portes aux joueurs intéressés par les cours afin qu'ilss'inscrivent.
D'ici là, les personnes souhaitant contribuer au build, fournir des ressources ou tout simplement se renseigner (ça évitera les inepties à l'avenir) peuvent déjà rejoindre. Je rappelle l'adresse : https://discord.gg/FYe4tfj
Merci à ceux qui croient en ce projet depuis le début (et n'ont pas cherché à l'enterrer trop précocement)