(ducoup je refais un post '-' )
Nom ig : Suki (avec une barre au début et à la fin du pseudo)
Spécialités : Build Asiatique / Redstone / Terraforming
Le Build Asiatique :-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout d'abord il est indispensable de savoir en premier temps ce qu'est un build asiatique pour mes futurs élèves, j'essayerais d'abord de savoir tous ce qu'ils savent là dessus ensuite je leur enseignerais les base et petit à petit on entrera plus dans les détails. Je pense aussi aller leur montrer certain endroit du serveur afin de leur montrer différent styles et enrichir leur apprentissage. Dans ma salle d'apprentissage je mettrais a disposition plein d'exemples de piliers, toit, murs asiat' afin qu'ensuite par eux-mêmes crée leur patern. L'objectif sera d'abord d'enrichir et ensuite les tester en leur imposant un build original avec des matériaux imposer et je les noterais.
Redstone :--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la Redstone cela se diffisera en 2 parties : (1)Comment se transmet le redstone ? et (2)Créé des systèmes
(1) Nous insisterons d'abord sur la propagation de la redstone comme pour le build asiat' il y aura dans la salle plein d'exemple afin de comprendre cela, Par exemple je mettrais des exemples avec du verre rouge par dessus afin qu'il perçoivent où va la redstone.
(2) Ensuite pour la création de système je leur enseignerais à chaque cours des systèmes redstone assez connu voir peu connu, le tout sera qu'à la fin du cours je leur imposerais un système qui biensûr sera en relation avec les différents petits systèmes que l'on aura appris pendant le cours et comme pour le build asiat', je les testerais et noterais.
Terraforming :--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le terra il y aura aussi une division : (1)Le Terrain et (2)La Végétation et les Détails
(1) Je leur apprenderais d'abord comment faire de beaux terrain, de belles courbes, les montagnes ect.. Tout ce qui concerne la base du terrain, je n'ai pas grand chose à dire de plus c'est assez complexe mais simple quand on le maîtrise, il n'y a pas vraiment d'exemples pour ça puisque tout les terra sont différents mais je leur apprendrais toutes les astuces et techniques afin de créé une belle forme.
(2) Ici cela devient plus amusant, afin de donner une magnifique flore à votre terrain, j'enseignerais à mes élèves d'abord comment associer les matériaux, quelles roches pour un désert aride ou pour un climat tropical humide... Je leur donnerais tous mon savoir en ce qui concerne les matériaux nous apprendrons également les dégradés des matériaux, comment amener du feuillages, savoir maîtriser, le tout sera de donner un ensemble cohérent mais à la fois aussi imprévisible et aléatoire que la nature.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En ce qui concerne mon enseignement je pense l'avoir expliquer dans mes projets de cours :
1. Etudier les bases et comprendre avec des exemples
2. Approndir les détails
3. Tester leur originalité afin d'améliorer
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Déroulés du cours :
-Les cours dureront environ 1h.
-Je pense allé sur le chat discord, voir peut-être en vocal.
-Je pense prendre 5 élèves maximum par cours, priorité aux préinscrits mais si il reste des places vous pourrez y assister.
-Les dons seront versés à la Faculté à moins qu'ils soient personnel.
Voilà, voilà c'était tout en éspérant être pris. x)
Suki ?