Irayikko pourquoi ne pas laisser ouvert a quiconque est intéressé et choisir le meilleur
Le concours est ouvert à tous. L'idée est de désignerun photographe de référence qui constituera un rendu homogène de toutes les infrastructures
Irayikko Est ce que le fly pourrait être mis a disposition du photographe
Le fly pour moi non.... donner le fly a quelqu’un sur le serveur me semble ouvrir une porte à des autorisations qu'il faudrait éviter.
D'autres solutions existent (replaymod etc...) @sirlinium est ce que la mise à disposition exceptionnel de la carte au photographe peut être envisagé ?
Irayikko avoir un maximum de joueurs sur tous les screens, est ce une nécessité (dont la raison m'est obscure) ou un bonus
La raison est que des screens des infrastructures communautaire avec de joueurs évite un reprotage trop anonyme, on montre que derrière ces infrastructures toute une vie existe sur le serveur.... Ce n'est certes pas une obligation ! mais c'est vivement recommandé même si j'en suis bien conscient c'est une partie plus difficile à mettre en oeuvre
Irayikko Et enfin le dernier point, "Pour comparer les photographes, un reportage teste est demandé : il s'agira de proposer 7 screen du "Triple spawner à araignés'" du coup ce reportage test ne demande pas de texte, juste des screens les plus beaux possibles ?
En effet, il s'agit juste de screen, l'idée est de créer du contenu, on se charge des textes etc.... mais le jour venu il sera intéressant d'avoir une base de donnée d'image facilement accessible.