Bonjour à tous.
Je viens vous annoncer l'ouverture du Palais des Glaces Géant de Paren.
Il se situe non loin du spawn, aux coordonnées X:-110, Z:-110. Le portail du nether le plus proche est le portail public "1 Nord".
Le Palais des Glaces Géant vous propose un labyrinthe sur 4 niveaux (d'autres niveaux pourront être ajoutés par la suite, voir section "Futures modifications/améliorations" à la fin de ce post.)
-Mode Jeu Libre: Vous tentez de finir chaque étage du labyrinthe. A la fin de chaque étage, vous pouvez soit sortir, soit tenter l'étage suivant. En cas d'abandon en plein milieu, la commande /home est la seule possibilité. Entrée gratuite.
A venir:
-Mode Jeu Chrono: Vous devez parvenir à traverser tous les étages du labyrinthe dans le temps imparti. Si vous y parvenez, une récompense vous attendra à la fin (cadeau aléatoire: armure de cheval en or, selle, coffre de l'ender, pioche en diamant enchantée, cube de slime, pièce d'armure en diamant, ...).
Vous pouvez abandonner à la fin de chaque étage en sortant par la porte des losers. En cas d'abandon en plein milieu, la commande /home est la seule possibilité. Droit d'entrée: 1 cube de fer
(Pour un souci d'anti triche, une seule personne à la fois peut jouer dans le Palais des Glaces Géant en mode de Jeu Chrono).
!!!!!Avertissement!!!! Je déconseille aux personnes ayant des problèmes de vue de venir essayer le Palais des Glaces Géant. (non, sérieux, ca pete les yeux, c'est pour votre bien que je dis ca!)
Désactivez aussi vos packs de textures si ceux ci retirent les bords des blocs de verre, ils deviennent 100% transparents sinon et c'est vraiment mission impossible. (Optifine, ca passe, mais R3D Craft ou autre, c'est mort)
Afin d'aider au développement et/ou renouvellement du Palais des Glaces Géant, un entonnoir de don est disponible à l'entrée du Palais (Diamant, Fer, Verre,....). Merci.
Merci à Sirlinium pour le terrain pas très loin du spawn.
Futures modifications/améliorations:
Des modifications/améliorations sont probables selon le succès/commentaires des joueurs.
Si vous laissez un commentaire, pensez à citer l'étage/mode le plus fun que vous aimeriez voir apparaitre sans oublier que les étages se feront dans l'ordre. Alors ne proposez pas des niveaux trop difficiles tout de suite ou vous n'atteindrez jamais les niveaux supérieurs!
-Ajout d'un niveau (lvl 5 suggéré) avec des murs opaques. (difficulté lvl 2)
-Ajout des niveaux (lvl 6 et 7 suggéré), le labyrinthe s'effectue sur les 2 niveaux en meme temps, ce n'est pas l'un puis l'autre. (difficulté lvl 4)
-Ajout des niveaux (lvl 8,9 et 10 suggéré). Le labyrinthe s'effectue sur les 3 niveaux en meme temps, ce n'est pas les uns après les autres (difficulté lvl 5)
-Ajout d'un niveau (lvl 11 suggéré) entierement constitué de portes en fer et dalles de pression. (difficulté lvl 5)
-Ajout d'un niveau (lvl 12 suggéré) où l'étage est innondé avec des poches d'air disséminées. (difficulté lvl 4 + petit risque de mort: pensez à vider votre inventaire dans le coffre de l'ender avant d'entrer, potion/équipement améliorant les capacités sous marines interdits)
-Ajout d'un niveau (lvl -1 suggéré) où l'étage est dans le noir et des lumieres au plafond clignottent à une cadence de 5s de lumière, 5s d'obscurité. (difficulté lvl 3)
-Ajout d'un niveau (lvl -2 suggéré) où l'étage se remplit d'eau au fil du temps. Ne vous trompez pas trop de chemin ou vous finirez noyé! (difficulté lvl 4 + risque de mort: pensez à vider votre inventaire dans le coffre de l'ender avant d'entrer, potion/équipement améliorant les capacités sous marines interdits)
-Ajout d'un niveau (lvl -3 suggéré) où l'étage est innondé avec des poches d'air disséminées et dans le noir avec des lumieres au plafond qui clignottent à une cadence de 5s de lumière, 5s d'obscurité. (difficulté lvl 5 + risque de mort: pensez à vider votre inventaire dans le coffre de l'ender avant d'entrer, potion/équipement améliorant les capacités sous marines interdits)
-Ajout d'un niveau (lvl -4 suggéré) où l'étage se remplit de lave au fil du temps. Ne vous trompez pas trop de chemin ou vous finirez carbonisé! (difficulté lvl 6 + grand risque de mort: pensez à vider votre inventaire dans le coffre de l'ender avant d'entrer, potion/équipement résistance au feu interdits)
-Ajout du mode Crazy Man Challenge où le joueur doit effectuer l'ensemble des niveaux (niveaux de base + niveaux ajoutés) dans le temps imparti (le temps sera à définir) avec une TRES GROSSE récompense à la clé (mais aussi avec un GROS risque de mort, pensez à vider votre inventaire dans le coffre de l'ender avant d'entrer, potion/équipement améliorant les capacités sous marines et résistance au feu interdits)
-Ajout du mode One Of Us Is Too Much Here Challenge où 2 joueurs s'affrontent pour traverser l'ensemble des niveaux (niveaux de base ou niveaux de base + niveaux ajoutés sans risque de mort). Le gagnant active un système obligeant le perdant à passer 5min dans la cellule d'humiliation ou à se TP via /home.