Hey!
Voici le premier épisode d'un nouveau let's play sur Rimworld, un simulateur de colonie entre factorio et minecraft avec les graphiques de prison architect.
Pourquoi je post ceci sur le forum du serveur alors que c'est pas du minecraft? Tout simplement parce que j'ai comme projet de faire un let's play en 10 épisodes sur ce serveur, après mes concours et le bac, c'est à dire en juin/juillet 2018, dans lequel on ferai quelque chose de grand, et à plusieurs. Je n'en dit pas plus pour l'instant!
J'avais donc besoin de m’entraîner à parler en live, car jusqu'à présent je lisais un texte écrit au préalable pour réaliser mes vidéos. Donc si vous avez des critiques à faire, surtout sur ma voix, n'hésitez pas, cette série sert à ça!
Episode 1
Cette série est diffusée le dimanche à 17h.
Notez que j'ai tourné les 5 premiers épisodes pendant les vacances de la toussaint, vos retours ne seront appliqués qu'à l'épisode 6. J'ai en effet besoin d'être à fond pendant les cours.
Je me suis aussi inspiré de certains youtubers:
BillSilverlight pour la miniature
Antoine Daniel pour le titre en 3 mots
R3li3nt pour l'intro avec les cubes qui tournent
Par contre le mini teaser avant l'intro c'est mon idée!
Je vous invite vraiment à regarder le premier épisode, au moins pour tester. Ya beaucoup de timelapses et de montage, pour 15 minutes d'épisode, c'est 2 heures de tournage! (En plus je nomme mes colons avec les pseudos des joueurs du serveur huhu)
Sur ce, merci d'avance
A+