Nous y voila !
Alors non. J.C. c'est pas Jesus Christ, ni Jules César et encore moins Jacques Chirac, Alors c'est simple, J.C. veut dire..... roulement de tambour.... j'ai pas de tambour..... d’ailleurs pourquoi faire tourner un tambour.....J.C veut donc dire.....faut vraiment que j’arrête avec les points.....et faut aussi que j’arrête d’interrompre... J.C. veut donc dire : Jeux Contrastique !
Les jeux Contrastique seras un événement, qui se déroulera tout les 3 mois, il y en aura donc 4 par ans, dont 1 tout les ans à Contrastia, les 3 autres seront dans d'autres ville qui se seront porter volontaire.
[EDIT 12/12] parlons peu, parlons structure. je vais vous présente les structures présente pendant les J.C. :
- Les jeux, comme si on sans doutai pas.
- Un Métro, rien à ajouter.
- Des stands ou seront vendu, des Goodies, boissons, nourritures, autres ...
- Un village Contrastique avec des maison pour les participants, achetable ou louable.
- Des tribunes, 3 types, les premières : des basique, simple, pas trop cher. les Secondes (V.I.P.) : bien placer, plus cher, items du style nourriture et boisson gratuite. Les troisièmement : pour les participants NON éliminer, les modo, bien placer.
-Quelques tour d'observation.
[EDIT 18/12] Aujourd'hui les jeux !
- Course de bateau !
- Course à pied !
- Course a dos de cheval/cochon !
- Tir à l'arc !
- Dé à coudre !
- Jump !
alors vous pouvez aussi en proposez si vous le souhaiter !
Demain on parlera de l’organisation !
Alors, je vais vous décevoir, mais la suite sera dévoilé durant les 2 prochaine semaines !
Vous pourrez alors savoir les dates, l'organisation, les épreuve, ect...