Attention, ceci est un avis personnel.
Tu cumules quand même beaucoup de tare. La première étant la triche, évidemment. La deuxième, pas des moindres, les insultes. La dernière, une menace de DDOS.
J'oublie les politesses: paix à ton âme, elle semble avoir souffert ces derniers temps.
La triche. Améliorer sa ville... Une ville évolue lentement, particulièrement sur ce serveur, sauf dans le cas d'Herbeplate, parce qu'il y a un dicta... gentil dirigeant à sa tête. Il est normal que tu aies la sensation que ta ville évolue lentement. Je répète ce qu'on dit les autres, tricher pour la faire avancer ne l'aidera pas, au contraire.
Pour tout te dire, j'ai trouvé que tu ne t'étais pas inclus dans la communauté, que tu t'en étais créé une (ce qui n'est pas un mal en soit) à coté, avec magalie_ytb, wolfy_g etc.... Ce qui fait qu'effectivement tu as du avoir la sensation que tout le monde te plantait un poignard dans le dos.
Dernier conseil, mais il n'est pas facile à appliquer: quand quelque chose te mets en colère, ne reporte pas cette colère ou ce dépit sur autre chose, tu pourrais en payer le prix.
Je te félicite moi aussi de faire ce post, après tout ce ramdam. C'est très courageux de ta part au vu de ce que tu vis en ce moment.
A plus tard peut-être,
PierrePV
....
C'était le message personnel du caillou