Bonjour à tous et à toutes,
Pour les personnes qui ne me connaisse pas. Je me surnomme dans le jeu Minecraft : Commandant_OMG.
Je suis la aujourd’hui pour me faire pardonner car j’ai volontairement triché et je prévois de tout faire pour remédier à ce problème même si je pense que les modos – Fondateur … ne seront pas forcément clément avec moi, et cela je peux bien le comprendre après tous les problèmes que j’ai posés.
Je suis désolée car, j’ai téléchargé la map du serveur à des buts non autorisés, l’utilisation du mod
« x-ray » pour la version 1.12.2, un acte de triche qui se suis par des coordonnées donner grâce au « x-ray ».
J’ai réalisé une candidature pour être « helper » sur le serveur, j’ai réalisé un acte déplacer et en plus j’ai le culot de me présenter. À partir de ce soir-là. Je suis revenu de mon stage en entreprise, je venais de faire une chute plus communément appeler « accident de travail ». Cela me coûte une fracture surnommée par les docteurs « une blessure en motte de beurre ». J’ai dû arrêter mon stage ainsi qu’une semaine de cours primordiale pour mes études (Bac PRO, BTS, Licence). Tous cela pour dire que j’étais mécomptent des conséquences qu’une si petite blessure a pu engendrée …
Minecraft était alors le seul jeu auquel je pouvais jouer et un soir je voulais garder mon travail sur le serveur. Et puis par tristesse, dégout, remord. Je voulais devenir un peu plus joyeux ou heureux après tous ce qu’il m’ait arrivé. Je suis d’accord avec vous que tricher ce n’est pas bien mais pour moi je ne trichais pas j’allais rendre heureux mes habitants car j’avais plein de projet qu’ils m’avaient donné ou que j’avais mis au point pour une survie tranquille mais j’ai pris conscience de mon acte et puis arriva ce qu’il devait arriver. Le Super modérateur Sirlinium était à côté de moi et puis ça a suivi d’un bannissement.
J’étais alors tranquille mais tout le monde à commencer à parler, critiquer, contredire, ect...
Et à ce moment au fond de moi je sais très bien que c’était mal même moi je n’aime pas les cheater mais ce soir-là j’étais mal, j’avais perdu espoir et ils m’ont tous enterré (je ne dis pas qu’ils sont tous méchants, mais je sais ce que j’ai fait n’ai pas pardonnable mais, je n’étais pas dans mon état normal...). J’ai perdu un proche il n’y a pas longtemps alors désolé mais tout le monde était contre moi dans le sens où j’avais tort et que pour moi au fond c’était un acte de bien vaillance j’avais envie de donner de la joie à ma ville…Ce que j’ai perdu il n’y a pas très longtemps. Je ne pensais pas ce que je disais car c’était une colère en moi qui est monter à cause de la blessure (j’ai perdu une partie de mes études je voulais me changer les idées), mon proche (ça n’a pas arranger les choses), le serveur ma ban (on m’a tué mentalement)
Tous cela pour vous dire que j’ai beaucoup le serveur,
Je me sens mieux vous m’avez ouvert les yeux & j’ai réalisé mes actes trop tard…
Je ne vous demande pas de me débannir mais de réduire la sanction ou juste comprendre ce que je viens de vivre…
Je tenais à vous dire tous cela ainsi que mes plus grandes excuses pour les problèmes que j’ai engendrés.
Mes sincère salutation à l’équipe des modérateur & a tous les joueurs du serveur que j’ai pu offenser.
Ce que je vous dis c’est vraiment privé alors j’aimerai une grande discrétion de votre par et je vous dis tout(e) cela pour une seule et vrai raison…
…le pardon.
=’(