Falco203 TRES long x') j'ai commencé ya genre presque ans je dirai

Au dessus de "Terre Est", pendant un temps on appelait ça "les contrées lointaines" (et elle comprenait Potencia). A voir si vous souhaitez garder le nom. =)

Sir-Yuuma Bien sur qu'on garde le nom ! C'est mieux que ... bah rien '-'

Terre de l'Est, Terre du Sud, Terre de l'Ouest.... c'est plus jolie je trouve

Yeah, trop cool !

Ça permettrait d'améliorer le côté "RP" qu'il y a déjà dans certaines villes. J'ai déjà de nombreuses idées, comme des ambassadeurs, des sénateurs... ?

Oubliez pas de proposer des nom de continents, et peut être de proposer une autre délimitation ✌

C’est super ?

En attendant une meilleure proposition, on pourrait appeler les continents plus éloignés « Grand Ouest », « Grand Nord »... ?

DragonAlec
    La carte version LP, comme tu l'avais déjà fait avec la vue dynmap! Bien sur si t'a pas envie c'est pas grave ?

• [supprimé]

ClemW Je désapprouve cette carte car il n'y a pas le Hameau

J'désapprouve car la boussole est pas fonctionnelle

22 jours plus tard

Yomna Peux tu nous donner en dossier compressé toutes les images qui sont dans le dossier .minecraft\journeymap\data\mp\Minecraft~Server\DIM0\day stp? Normalement il y a plusieurs images de 512x512 nommées -1,0.png ; -5,6.png ect...
        ça permettrai à ceux qui utilisent Journey map de pouvoir profiter d'une carte déjà exploré! (Si tu n'utilise pas journey map, quel mod utilises tu?)

Merci ?

ClemW Ui c'est journey map mais chépa si on a le drois de faire ça, passer tout la map :o
          Sinon la map est plutot lourd donc faut s'attendre a une perte de performance

La dynmap est accessible à tous donc y'a pas de raison que ce soit interdit pour la minimap.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr