Bien le bonjour à tous ! Aujourd'hui je ''relance'' le projet Nenuphareland que j'avais laissé un peu à part durant une longue période.
Donc voilà, je vous souhaite une bonne lecture.
Mais qu'est-ce donc ? :
C'est tout simplement un projet de construction de ville plutôt dans l'époque contemporaine/moderne.
Cette ville sera située assez loin du spawn en 6 Est gauche (ou droite je ne sais plus mais c'est indiqué).
Pourquoi est-ce que je fais un post sur ce forum ? :
Si aujourd'hui je fais un post sur le forum c'est pour implorer votre aide. Toi qui te débrouilles en build/terraforming, toi qui veux aider à un projet, tu es le/la bienvenu(e).
J'aurai besoin de personnes qui se débrouillent en :
1) terraforming (surtout)
2) en build (apres que le terraforming soit fait )
3) les personne qui veulent aider pour autre chose sont également les bienvenues.
Toutes les personnes qui m'aideront seront bien évidement payées (mais ne vous attendez pas à des sommes astronomique tout de même : je suis pas super riche).
Donc voilà, merci d'avoir lu ! Le projet de build sera lancé quand j'aurai farmé assez de matériaux ; mais pour l'instant, j'ai vraiment besoin d'aide pour terraformer.
Merci encore !
blobblocke
PS: si quelqu’un pourrait corriger mes fautes, ça serait avec grand plaisir, merci ! [Edit : fait par Silo ? ]