Sa va faire beaucoup de chose poster par moi mais bon voila quoi:
Bonjour tout le monde aujourd'hui je voudrais vous presenter mon premier projet d'évenement: une chasse a l'homme (sa va très bien avec la periode de noel mdr)
Alors qu'est ce que c'est? :
C'est une chasse a l'homme (merci captaine obvious ) une personne (ou plusieurs) seront en cavale et les gens qui les rechercheront devront resoudre des enigmes afin de les retrouver et de les tuer (dans la joie et la bonne humeur toujours) il y aura egalement un petit côté RP donc si vous avez ue âme de commmédien vous êtes les bienvenues.
L'histoire ( dans les grandes voir tres grandes linges ):
Un homme durant la nuit a commis un meurtre et voler des tonnes de blocs de diams avec ses complices mahleureusement la police n'a pas réussi a les trouver a temps et ils se sont echaper
c'est pourquoi le president du serveur fait appel a vous si vous ramener cette homme mort vous pourrez garder la somme d'argent qu'il a sur lui. Une grande chasse a l'homme sera ouverte.
En quoi je pourrais aider? :
Et bien vous pourriez etre l'une des personnes a retrouver ou un temoin ou encore le chef de brigade (je ne veux pas en dire trop car sinon tout sera spoil) en bref si vous aimez faire du RP et que vous voulez participez contactez moi sur discord.
Quand sa se passera ?:
Vu que sa n'a rien avoir avec noel et nouvel an j'aurais penser faire sa apres la periode des fêtes sa laisserai le temps de bien prparer
Ou est ce que sa sera ?:
La je n'en sais rien vraiment au depart je me suis dit que je pourrais le faire dans le ressource mais j'ai peur des griefs apres je me suis dit dans le monde build mais il faudrait un grand espace alors si vous avez des solutionsje suis preuneur
je sais ue sa a l'air confu mais en realité non je ne veu just pas en dire trop car sinon tout sera spoil mais pour resumer si vous aimez le RP et que vous avez envie de participer indiquez le moi sur le discord.
Merci d'avoir lu
cordialement blobblocke