Bonjour a tous et a toutes,
Tous d’abord je m’excuse sincérement pour les problèmes posés et le temps perdu au modos et aux joueurs.
Mon pseudo est BlueFury22 (pour les anciens LouHem05) je me suis fait ban il y a un mois environ pour X-RAY au monde minage.
Dégouter par un certain joueur (qui se reconnaitra), qui a « pris » mon steuf full diams+élytra+autre steuf qui je ne sais pas comment était déclaim.
J’ai été tenter par un joueur sur un autre serveur (inconnu), a télécharger un pack de ressource X-RAY et comme un gros débile, j’ai cliqué sur le lien sans me méfiez qui m’a envoyer sur un lien médiafire. J’ai téléchargé le pack, et en plus de ce pack j’ai eu quelque virus que je n’avais pas demander. Résultat un Msi leopard pro bon pour la poubelle.
En plus de cela je savais bien que j’allais me faire ban mais j’ai continué après 1H30 de triche (50 diams récupérer) j’ai vu un message de Sirlinium qui disait « J’ai une mauvaise nouvelle » (j’ai tout de suite compris que le serveur minecraft.fr c’était fini pour moi…). Puis je me suis fait tp devant Sirlinium et TheBathIII (je ne faisais pas le malin croyez-moi) j’ai eu le culot de dire « Je X-ray pas mdr »
Voici ma petite histoire…
Donc en ce Lundi 11 décembre 2017 je vous demande pouvez-vous me déban svp ? Merci d’avance, Excuser moi pour les fautes, l’orthographe ce n’est pas mon fort
En espérant vous revoir très bientôt,Louis.