Bonsoir @Sandr3as ,
Je vais essayer d'être le plus précis et le plus rigoureux dans ma réponse et confirmer ma volonté de revenir par le même temps.
1°) "Tu as triché, puis nié" : Je n'ai jamais triché, jamais utilisé de mods interdits tel que x-ray ou quoi que ce soit. J'ai utilisé et j'ai toujours assumé le mode printer de schematica. Le jours ou @sirlinium m'a ban, je lui avait dis que j'étais totalement d'accord avec sa décision (msg qu'il peut ajouter un en copie si il le retrouve).
2°) "puis insulté le serveur, puis sa communauté" : c'est surtout le staff que j'ai insulté et j'ai déjà présenté mes excuse à ce sujet. Pour justifier :
PierrePV Point final, serveur avec des bonnes idées avec une bonne communauté en général
Étrangement personne n'a relevé ce msg que j'avais écris lorsque j'avais fait part de mon mécontentement.
3°) "Moi aussi j'ai déja été ban vous vous rappelez?Je n'ai insulté personne pour autant et c'est le cas de bien des bannis" Tout le monde a eu un cas différent. Ce n'est pas parce que d'autres ont été ban définitivement que je dois l'être. Je vois en cette citation de la méchanceté (jalousie ?) à mon égard, d'ailleurs ca ne fait pas avancer le sujet.
4°) "Tu n'es pas spécial.Tu ne reviens pas." Il me semble qu'être un BON architecte est quelque peu rare dans minecraft sans être trop mégalo. Tu peux regarder la base que j'ai faite qui a d'ailleurs été claim par les admins, signe qu'elle était pas si laide que ca : https://play-minecraft.mtxserv.fr/mapviewer/serveur1/#/-1495/64/1163/-2/1/0
Je t'aurais bien envoyé plusieurs screenshots mais je n'y suis pas arrivé.
Comment veux-tu que ton message soit crédible alors que les 2/3 de tes arguments sont erronés. C'est quand même bien dommage d'en arriver à raconter des bêtise car cela empêche aux personnes neutres de partager un point de vue censé.
Sur ce, j’espère t'avoir fait changé d'avis
Bonne soirée