Bon bon ce débat fait bien de vague sur notre petit mère d'huile du forum que je me suis pencher dessus donc voyons, on a quoi sur la table ?
D'un coté un joueur qui demande un déban après 4 mois normaaaal. Oh wait Zoxal intéressant, donc on a un joueur ayant insulté de tout les noms le staff et la communauté, excès de rage du à un ban temporaire qui a surement mis en feu la belle dynamite qu'est Zoxal finissant par un ban perm. Le joueur a aussi screen des "preuves" pour prouver "l'incompétence" du staff, mouais pas super tout ça ... Bonne chance
De l'autre, on a les contres, les plus agressifs du serveur avec des arguments très accès sur les évènements passées, accentués par un staff imposant et omniprésent qui a déjà mis son jugement au clair.
Je suis bien surpris, on n'a pas eu le coup du "c biento noel", plutôt bonne nouvelle alors.
Une conclusion arrive toujours après une analyses certes petite mais bon.
Alors je tiens à préciser que ceci n'est qu'un avis d'un joueur donc reprenons
Mon avis penche plus sur le partie contre, mais pourquoi donc?
Tout simplement Zoxal, d'après moi n'a jamais prouver une réel envie de revenir, elle est juste insinuer par l'envie de build avec certains joueurs (go serveur privé alors) et j'ai l'impression que pour l'accusé et demandeur, la communauté se trompe dans ses idées et arguments montrant ainsi un certain mépris d'elle alors qu'elle est importante à mes yeux (Je ne dis cela en aucun cas parce que je suis devenu helper).
Je tiens à noter aussi qu'être un "bon architecte" ne fait pas un bon argument pour une demande de deban et aussi l'accusé est une personne que je trouve plutôt provocatrice.
Sur mes belles paroles ,pour ne pas trop être mégalomane, je vous laisse. A lock