La version Vanilla (ou Vanille en français) désigne la version standard d'un programme informatique : ni patché, ni modifié.
source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Vanilla_(homonymie)
Source : Discord
HellOfDevil - Aujourd'hui à 09:49
techniquement, le ressource en lui même est vanilla, un flat world serait vanilla mais les portails les reliants lui n'est pas vanilla, vanilla = d'origine, sans modifications de mods ou d'extension/dlc, le tout premier jeu wow est vanilla, wow avec une extension c'est plus vanilla déjà
donc même si le ressource permet de choper des filons de 6555484 diams, c'est vanilla si c'est dû à la génération (donc paramètres modifiés vu que c'est inclus dans le jeu de base), par contre un mod permettant de changer le skin des creepers ou de rajouter des mobs, ça c'est pas vanilla
après on peut faire les extrémistes à la noix et dire que toucher au paramètres de génération de map (overworld de base) c'est pas vanilla mais ceux là on va juste les bans, c'est + simple
HellOfDevil - Aujourd'hui à 09:53
donc tour à mob = pas si bien que ça, si t'en veux une tu peux en faire une dans le ressource (pas juste au dessus du spawn stp) tu prends le risque que ça fonctionne pas, que le staff soit pas d'accord (il était question d'en faire une unique chaque mois dans le ressource) mais faudra la construire toi même et la perdre à la fin du mois (sauf si tu t'embête à tout récolter), ensuite j'pense pas qu'une seule tour à mob relativement petite fasse lagger car ça fera spawn des entités qui spawneront pas + loin donc ça les déplaces tout au plus, par contre si y en a plusieurs j'sais pas, mais sur ce dernier point je suis pas un expert donc calmez vous