Comme d'hab, je précise avant tout qu'il s'agit d'un avis personnel et non d'une réponse du staff.
Ninou tu vas pas nous spam non plus ? ?
Les règles sont fixes et ne seront pas changées sur ce point (enfin je ne pense pas...). En plus en disant "j'ai fait une connerie" déjà c'est vulgaire et ça donne pas plus envie ! Et non toutes les betises ne sont pas réparables.
De plus, tu ne nous donnes aucun argument. Ton score de deban est à -1℅ pour moi (0℅ pour tout, -1 pour le spam). Je suis contre le brisage des règles pour quelqu'un qui ne prononce même pas l'ombre d'une excuse. Assume tes erreurs et ne le reproduis plus sur d'autres serveurs, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de le faire sur play-mc. Que cela te serve de leçon, dans ta vie in game, irl et dans ta future vie professionnelle.
(Et si le reste du staff appuie ce que j'ai dit, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de refaire une demande à l'avenir : ça ne nous donnerait encore moins envie ; même si je tiens à rappeller que ce n'est encore une fois que mon avis personnel)
Cordialement.
Silonen
PS : Oui ce message est assez cru (mais franc). J'ai choisi de le dire ainsi car les précédents messages dans les précédents posts n'ont servis à rien. C'est un choix que j'assume pour bien te faire comprendre mon avis sans marge d'interpretation
(On essaie de rester soft, mais les gens peuvent interpréter différemment, ou ne voient pas les sous entendus).