Hirogen bon déjà je trouve désolant que pour tout les débats on trouve toujours quelqu'un qui saisi une occasion de critiquer et de rabaisser le staf alors que même ceux que l'on ban pour x-ray disent qu'on est une bonne équipe de modération .
ensuite pour répondre a ton argument je tient à dire que le spawn ressource est une zone communautaire, on cherche à le préserver au maximum pour ne pas avoir un Verdun sur le serveur.
et "agresser" ça va on t'a pas mits un couteau sous la gorge xD , et même si on vous sermonne on ne vous puni pas (du moins j'ai jamais été témoin de ça) et il faut dire que même vous en temps que joueurs vous n'appréciez pas un spawn ressource en ruine et défoncé.
le cas présent est simple, on prévient tout le monde qu'il faut claim ses constructions, un message apparaît pour vous prévenir quand vous ne construisez pas dans une zone claim, si les constructions non claim se font grief c'est votre faute. a un moment il faut assumer vos erreurs
et je t'encourage blobblocke à suivre le conseil de Silonen : vas demander a Benjidix avant de vouloir directement le pendre, pour lui c'était pas claim et il ne pouvais pas deviner que quelqu'un travaillais dessus, la communauté de notre serveur est très sympathique et généralement prompt à la discutions, tu n'a rien a perdre à demander gentiment mais souvient toi que c'est aussi ta faute.
(et dans le cas ou il voudrais pas, bah... tant pis il perdras ta sympathie et celle des autres joueurs)