Merci à Nokio qui m'a fait voir que tu avais édité ton message. Ca me donne encore moins envie de te revoir. Pour ceux qui veulent savoir il a rajouté la 2ème phrase, les parenthèses et les 2 dernières phrases. Donc j'en rajoute une couche: l'excuse du technicien est bidon, j'ai déjà essayé la coupure du wifi pour passer les claims, ça m'a déco instant, donc non. Le fait que tu sois un "pro" en cheat me rassure pas non plus. Ton home a déjà du être pillé, reste que si tu es deban tu le conserveras.
Dans tous les cas tu te contredis, d'abord tu affirmes que tu n'as pas x ray, avant de dire que tu es doué en cheat et de dire que t'as fais ça pour les ressources.
Et enfin:
minigun2806 Mais si vous me réduisez mon temps de ban,je ne recommencerais pas.
K', dans ce cas on divise ton temps de ban par deux: il passe donc de définitif à définitif. Maintenant merci de ne pas recommencer.
Sérieusement ça s'appelle du chantage, mais à cette échelle ça vaut rien, désolé. On ne fait pas chanter une équipe de modération quand on a x ray, et la menace de recommencer peut être évitée par le non déban.
Cordialement.