Edorias
Yo les potos.
Qu'est-ce qu'Edorias ?
Si vous êtes un ancien joueur du serveur, ce nom vous dit peut-être quelque chose, est-ce un joueur ? Un nom de code pour mes explosions ? Le surnom de DrBetch ?
Il s'agit en fait d'une ville, créée il y a plus de 2 ans et qui fût en son temps l'une des villes les plus populaires du serveur, doté d'un maire à l'écoute, avec des projets et des idées toutes aussi intelligentes les unes que les autres.
Malheureusement son destin s'est terminé brusquement, lorsque son maire fût banni du serveur, Edorias sombra dans l'abandon et le chaos le plus total.
Présentation de la ville
Si je fais ce post, c'est pour vous annoncer que grâce au travail de _Syam et de Zephurio, la ville est de nouveau sur de bons rails et est prête à accueillir des habitants.
Cette ville est ouverte à tous, cependant, notre objectif est d'avoir des habitants actifs sur le serveur afin de posséder une ville dynamique et pleine de joueurs.
Chaque joueur peut acheter un terrain (la taille varie, mais on essaye d'avoir des terrains équilibrés) pour la modique somme de 5 diamants. Si vous êtes nouveau, vous pourrez nous rembourser plus tard, le temps d'avoir un peu d'fric.
La ville, proche d'un océan, dispose de diverses constructions déjà présentes avant sa réouverture, comme une serre mise à disposition de tous les habitants, où vous pourrez récoltez vos délicieux légumes à l'abri des monstres.
Je peux également vous montrer le monument principal d'Edorias, une gigantesque arche :
Pour les fans de trains, un tunnel relié au Minetro est déjà creusé, il reste les rails à poser.
Si vous voulez visiter la ville, ou même y amménager, vous pouvez y accéder par le nether, le portail se situe à l'ouest à l'intersection 4, toujours dans le nether, prenez le chemin à droite, le portail devrait se trouver sur le mur de droite.
_Syam
Zephurio
Thorgal13XIII
MaxiCactus