Bonjour, certains me connaissent déjà, d'autres non, je viens juste de m'inscrire sur le forum (après 2 ans je sais c'est pas bien). J'ai besoin de votre aide, si l'un d'entre vous a en grosse quantité du charbon (5 petits coffres de block max) et/ou de la laine jaune (4 petits coffres), je suis preneur ! Pour le prix on peut voir in game.
Appel aux gros commerçants
- Modifié
Silonen, c'est pas cool ca! tu pourris mon business!
Va a l'orgue, je vends de la laine jaune. Je passerai ce soir ou demain pour refaire le plein dans le shop. J'en ai pas mal.
Edit: Bon, apparemment, t'as deja vidé le stock, j'en ai remis 4-5 stacks.
Tu paye combien le stack de block de charbon?
Oui merci Paren j'ai tout vidé !
Hirogen j'ai été voir à l'orgue ça vaut 1 stack de fer
Le triple est à vous, ok, mais il ne cherche pas du fil, il cherche de la laine jaune.
La, c'est un peu l'Arabie Saoudite qui gueule contre Total car elle vend de l'essence alors qu'on pourrait lui acheter son pétrole. (ouais, je suis pas très bon pour trouver des comparaisons, mais j'essaie de m'améliorer) xD
(colorants qu'on peut farmer avec des os aussi)
Y'en a plus
Y'en a de nouveau
J'ai tout vidé, si jamais t'en as beaucoup en stock on peut voir ensemble pour que tu me fasses une grosse vente ?
Sinon je cherche toujours de la laine !
J'ai bien vu ton message en jeu, mais je me connecte de façon irrégulière, donc l'orgue reste le meilleur moyen.
J'en ai remis un peu (2-3 stacks).
Niveau laine j'en ai plus besoin pour l'instant, seulement du charbon.