Je reviens vers vous avec plusieurs choses.
D'abord, un sondage de fond sur le HC : plutôt survie, plutôt pvp, ou plutôt les deux à égale quantité ? Merci de répondre sur : https://www.strawpoll.me/15918232 C'est important : c'est ce qui va conditionner l'ensemble des règles qui seront définies et le public visé par le serveur.
[supprimé] Une question pour toi : qu'est-ce qu'on va faire avec ceux qui habiteront en dehors de la No-Rule Zone mais viendront la raid ? Ils ne seront pas punissables par les personnes vivant dans cette zone car eux-mêmes seront en zone non griefable. Je ferai à ce titre remarqué que ce qui avait causé du drama avec Appryl, c'était moins le fait qu'il grief que le fait que ses victimes ne puissent pas se venger car il n'avait pas de base et ne venait que pour ça. Est-ce que la No-Rule ne revient pas à institutionnaliser ce problème ?
Enfin, je rejoins Illitch sur l'idée de redynamiser le serveur à micro-échelle. Pourquoi pas mettre des panneaux au spawn indiquant le record en temps de chaque personne qui a battu le dragon et obtenu l'achieve, via consultation des statistiques ? Ca ajouterait un aspect compétitif qui ferait du bien au serv je pense. Egalement, comme le disait Yvan, pourquoi pas des events réguliers ? Chasse à l'homme, défense de beacon, raid de forteresse piégée... A voir comment ça se goupille, mais on pourrait même donner un statut rp de shaman aux gens qui organiseraient le plus d'events. Ils seraient officiellement intouchables et ceux qui auraient l'audace de les tuer pourraient faire l'objet de chasses à l'homme ? Ou autres... Ce sont là des idées en vrac.
Qu'en pensez-vous ?
C'était le message dé constructif du Saltimbanque qui Chante Creux. (J'aime cette nouvelle appellation !)