[supprimé] what the... En quoi dois-je "redescendre " ? O.o Je dis simplement que j'ai déjà donné cette liste par deux fois en substance. Quant à la question que je pose à la fin, oui : je vous demande d'y répondre. Je ne vois pas ce que ça a de "perché". Je ne vois pas où est l'énervement... Enfin bon, passons : remarque tout à fait déplacée et hors débat.
[supprimé] a pas trop loin quand même stp, on a le droit de ne pas être exactement d'accord.
Mais on n'est ni d'accord ni pas d'accord : tu n'as toujours pas répondu à ma question de manière claire. Le désaccord est impossible.
[supprimé] survie hardcore : mais c'est pas déjà le cas ? justement on essaie de se mettre d'accord sur la façon de l'organiser.
pvp pur/pvp-pillage : là on va sur un autre type de serveur
build hardcore : donc un survie hardcore avec grief interdit, ca revient à ce qu'on a dit
Un survie hardcore n'est pas nécessaire un build hardcore. Tu peux vouloir les deux simultanément. Mais à ce moment là dis que tu veux les deux. Quant au pvp... en quoi sommes nous sur un "autre type de serveur" ?! Personnellement je partirai plutôt là dessus. Et si tu lis les remarques de Maxi et de Hirogen plus haut, tu remarqueras qu'ils vont aussi dans mon sens. Depuis le début je suis branché vers l'idée d'un pvp-faction libre, où la participation à une faction n'aurait rien d'obligatoire et où la création de faction serait libre. De quel droit tu poses d'emblée qu'un HC orienté pvp n'a pas sa place ici ? C'est ce côté obtus qui intoxique le débat sur le HC depuis le début.
Donc je le redemande (again) : tu veux faire quoi sur ce HC ? Je ne t'interroge pas sur le fait ou le droit, sur ce qui est ou ce qui devrait être, mais sur ce que tu veux TOI en tant que joueur.
Mais tu vas ptêtre me redire de me calmer parce que j'ai utilisé de la ponctuation expressive et mis un mot de 3 lettres en majuscules pour des raisons de visibilité ?