De bonnes idées même si le système de claim me laisse un peu dubitatif.
Par contre il faudrait envisager un reset de la map non ? Pour créer un renouveau et une nouvelle hype .

Cependant ( ce n'est que mon avis bien sur ) le serveur hardcor pour renaître avait besoin de changements, et de grosse nouveauté. Et même si les ajouts peuvent être sympa pour 2 - 3 personnes, je pense que le serveur va de nouveau tomber en désuétude au bout d'un mois.

j'aurais proposé un reset si la 1.13 était fonctionnelle, on verra ce que l'avenir nous propose ?

charinierbrutal et je m'explique : En effet il n'y a rien de nouveau. Si on veut des claim on va sur le serveur vanilla. Et si on veut build en hardcor c'est très bien, mais malheureusement ca va concerner combien de personnes ? Deux- trois- peut-être quatre ?
    Si l'ancien serveur avait rencontré un franc succès à son lancement c'est parce qu'il proposait autre chose que du build. Tout ce qui est nouveau fait vendre, et pour se détacher de l'ancien serveur un système de factions aurait été plus vendeur. Mais ce n'est que mon avis et seulement mon avis x).

Ouuuui reset pour la 1.13 <3<3
    J'propose un reset du hardcore pour chaque nouvelle version de mc si elles mettent le même temps que la 1.13 a peut pres
    Parc'qu'en réalité le but du hardcore c'est de se battre contre le "jeux" mais si on arrive au stade du full diams enchant avec full ressource bah mis a par construire moi j'mennuyai

sirlinium A la limite faire en sorte que les tnt peuvent etre poser dans des claims et allumer mais qui ai un rayon de destruction plus faible ? Je pense que ça pourrait etre bien :p

j'ai vu que il y a plusieurs questions sur un reset et pour l'instant c'est pas envisagé, si c'est le cas je vous tiendrais informé bien en avance

_Suki_ tout est autorisé dans les claims, explosions, feu etc, mais je n'ai pas testé si la tnt ou un creeper faisait des dégats, c'est une bonne remarque !

sirlinium Ah tant mieux jpensais que c'etait comme les claims du survie ?

un mois plus tard

après un nouvel ajustement: la limite max de claim est montée à 5000 dont 400 de base, l'obtention a été diminuée à 40 blocs par heure de jeu, les joueurs qui se sont connectés depuis l'entrée en vigueur des claims ont reçu 300 blocs bonus

6 mois plus tard

pour information, il y a actuellement un bug qui empêche les wither de casser l'obsi lors de leur apparition... je suis à la recherche de toute info éventuelle pour régler ça...

12 jours plus tard

Je suis toujours à la recherche d'une solution pour les wither qui ne cassent pas l'obsi, si quelqu'un a une idée ?

De plus, je vous annonce un RESET total du nether durant la journée du lundi 8 avril afin de le rendre à nouveau fonctionnel entre autre au niveau des forteresses !

sirlinium Je suis toujours à la recherche d'une solution pour les wither qui ne cassent pas l'obsi, si quelqu'un a une idée ?

Vu que c'est un "bug" en attendant, si un type protège sa base en obsi c'est de l'usebug ?

• [supprimé]

Hirogen Le bug ne concerne pas l'obsi directement mais les withers. Ce n'est pas de l'usebug.

Hirogen Vu que c'est un "bug" en attendant, si un type protège sa base en obsi c'est de l'usebug ?

Hiro, après avoir gratter les croutes, toi tu rentre dans la plaie et t'y fait des bébés c'est pas possible !

11 jours plus tard

Le nether a été remis à zéro avec succès !

Après des mois d'enquête, mon équipe et moi même, surtout moi même car j'ai pas d'équipe, sommes arrivés à résoudre le grand mystère du hardcore, qui pour rappel était que les withers boss ne cassaient pas l'obsi.
            En effet, après avoir remarqué que les cave spider n'empoisonnaient pas, et que les wither boss ne cassaient pas l'obsi, un autre évènement est apparu : l'impossibilité de transformer un pnj en zombie.
            C'est alors que se mis en place une des plus grandes expériences que la terre n'ai jamais connue (je suis allé en solo et j'ai testé quoi) ...
            A la fin de ces années de recherche inlassables, nous sommes donc arrivés à la conclusion que ce qui empêchait les cave spider d'empoisonner, les withers boss de casser l'obsi et les pnj de se tranformer en zombie était tout simplement... le fait que le hardcore était en difficulté EASY!
            Et oui, le mode facile engendre tout cela.
            So please, make the hardcore great again. (je suis pas sur de la référence là)

Oh ben mince ! On avait la solution sous le nez !

D'après les logs Marmotte à changé ça ce matin !

Ainsi le serveur HardCore était en fait un serveur EasyCore...

• [supprimé]

• Modifié

La difficulté a peut-être été changée lors du passage à la 1.13, maintenant vaut mieux éviter de dériver dans les éternels commentaires qui vont sûrement arriver, "c'est pas un vrai hardcore, on le savait depuis le début", "c'est un survie bis" 😉

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr