Alors, je vais revenir sur plusieurs points.
Plusieurs joueurs auraient bien voulu encore profiter de cet endroit ouvert à tous. Les joueurs qui avaient aidé à construire cet espace ont également été touchés par cette bavure.
Effectivement rien n'était protégé, c'est le ressource. Mais, ce que nous souhaitons faire remarquer ce soir repose plutôt sur le respect de chacun que nous tentons de préserver sur le serveur.
Le ressource de janvier ne sera plus accessible à partir de ce soir minuit ou demain matin. Mais il reste en place quelques jours !
De plus tu n'avais aucun intérêt à tuer les pnj... cela ne te rapporte rien ! Casser pour casser ? génial ! Casser pour empêcher quelques joueurs de profiter des pnj ? génial !
C'est cette attitude délétère que nous condamnons.
Si demain tu croises un panneau "fais /suicide si tu lis ce panneau" tu le feras ?
De plus, le dit panneau avait été retiré il y a 120 heures.
J'espère que tu comprends notre déception à ton égard suite à ce comportement qui ne reflète pas notre communauté.
Ta sanction (qui était de toute manière temporaire!) sera levée sous peu, mais je souhaite finir avec cette citation d'un joueur:
Les griefers sont comme ces enfants qui ne peuvent s'empêcher de faire tomber la tour de cubes de bois que tu as construit devant eux... sauf qu'à 2-3 ans c'est normal