Bonjour , je suis un joueur lambda du serveur qui avait du s'absenter pendant une longue période (un déménagement et les études y sont pour quelques chose ) et je suis revenu sur le serveur il y a quelques jours histoire de "finir et continuer" tout les projets qui étaient restés en attente (pour ceux qui pourraient connaitre , Port-Meirion situé en -964 ; -2714) .
Evidemment après une longue absence , il fallait s'attendre à tout : declaim , pillage , grief , voir destruction totale . Mais heureusement (et étonnamment) rien n'avait bougé depuis et même les claims ont été protégé de toutes possibilités de griefs par un administrateur (du moins c'est comme ça que je voudrait le voir ) .
Du coup j'en viens à ma demande : serait-il possible de récupérer les claims pour tout finir , ou à défaut juste être trust pour pouvoir modifier le port et le manoir (c'est les deux gros trucs à finir qui se voient bien de l'extérieur) ?
Je conçoit que ma demande peux paraitre osé mais ça me dérangerait de juste laisser un truc sur le serveur pas finis entièrement (comme tant d'autres endroits abandonnés et inachevés) , mais si ce n'est pas possible je comprendrait , y a pas de soucis .
En attendant un peu nerveux d'une réponse , Saterniz
Ps : voici un screen de la zone (si ça marche )
https://imgur.com/0vGA07G
(désolé à tout ceux qui ce sont tapés le petit pavé et qui se sont ennuyer à le lire , au pire pour vous amuser , je vous propose de relever les fautes d'orthographes , ça sera peut-être drôle ? )