- Modifié
Petite correction : le centre principale de Terraria-City est un peu plus au Nord sur la Dynamap : là où il y a la grande tour et les deux status Nains
Petite correction : le centre principale de Terraria-City est un peu plus au Nord sur la Dynamap : là où il y a la grande tour et les deux status Nains
Sinon un travail remarquable ! Quand il sera bien fini, j'espère pouvoir le télécharger.
Ah petite suggestion trie les par ordres alphabétique ça te prendra deux secondes
C'est toujours à jour ?
A peu pres
Pour la ville en 64 -821 c'est l'Académie Impériale des mages.
Coo nether : Nord 3 droite
Occupée activement par 9 personnes et en tout 30 personnes actives ou non
Du 1 Mars 2017 au ?
Architecture médiévale
Maires : Siflame, Blaze13007 ( InfinityMelnut ), Iron4craft et moi.
C'est ajouté @Falco203
DragonAlec Ah petite suggestion trie les par ordres alphabétique ça te prendra deux secondes
Je prefere trier par "importance" même si c'est assez subjectif..
Gamariio Petite correction : le centre principale de Terraria-City est un peu plus au Nord sur la Dynamap : là où il y a la grande tour et les deux status Nains
Me faudrait des coos précises car la dynmap est pleine de trous pour moi
Gamariio Sinon un travail remarquable ! Quand il sera bien fini, j'espère pouvoir le télécharger.
Tant qu'il y aura de nouvelles villes la liste sera inachevé :p
Ah et maintenant il y a une carte interactive
Très intéressant et complet ! Par contre pourrais tu mettre les critères que tu as pour mettre des villes avec un niveau "Elevé", Très Elevé" ect ?
Supercube49 c'est un peu a l'oeil au nombre et a l'etat des batiments
Parce que la Dawnguard n'a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une "évolution très élevée". Y'a plus rien ?
Slt déjà bravo pour cet annuaire. Je voulais apporter une precision par rapport Hydra City le maire c'est SGIA et moi mais comme il ne joue plus bah elle est morte et j'ai jamais eu le courage de la terminer
Hirogen Bah... y a plus rien à la Dawnguard si tu vas voir sur la dynmap : https://play-minecraft.mtxserv.fr/mapviewer/serveur1/#/-1015/64/3087/-2/1/0
La ville se limite principalement à une grande plate-forme herbeuse un peu déprimante que l'Inqui va finir par terraformer en forêt. :/
La carte interactive est magnifique!
Tu peux rajouter l'oblast je pense (-200 -400, juste à coté de New Horizon)
Hirogen Je souhaite ajouter Médiévapolis, en Nord 3 Gauche, Le fondateur est Gaugauth 02 c'est une ville médiévale collaborative ou chacun peut, via une demande auprès des maires Gaugauth02, Hitachi1912, et SkyFly808 avoir un terrain et construire sa maison de style médiévale/Steampunk
Coord en surface : -1010/-880
Elle est en pleine croissance déjà presque une dizaine de personne en 1 mois et dispose d'un shop et d'une fonderie communautaire
Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.
Copyright © 2024 - Play-MC.fr