Petite correction : le centre principale de Terraria-City est un peu plus au Nord sur la Dynamap : là où il y a la grande tour et les deux status Nains

Sinon un travail remarquable ! Quand il sera bien fini, j'espère pouvoir le télécharger.

Ah petite suggestion trie les par ordres alphabétique ça te prendra deux secondes

13 jours plus tard

C'est toujours à jour ?

Pour la ville en 64 -821 c'est l'Académie Impériale des mages.
        Coo nether : Nord 3 droite
        Occupée activement par 9 personnes et en tout 30 personnes actives ou non
        Du 1 Mars 2017 au ?
        Architecture médiévale
        Maires : Siflame, Blaze13007 ( InfinityMelnut ), Iron4craft et moi.

6 jours plus tard

C'est ajouté @Falco203

DragonAlec Ah petite suggestion trie les par ordres alphabétique ça te prendra deux secondes

Je prefere trier par "importance" même si c'est assez subjectif..

Gamariio Petite correction : le centre principale de Terraria-City est un peu plus au Nord sur la Dynamap : là où il y a la grande tour et les deux status Nains

Me faudrait des coos précises car la dynmap est pleine de trous pour moi

Gamariio Sinon un travail remarquable ! Quand il sera bien fini, j'espère pouvoir le télécharger.

Tant qu'il y aura de nouvelles villes la liste sera inachevé :p

Ah et maintenant il y a une carte interactive

22 jours plus tard

Très intéressant et complet ! Par contre pourrais tu mettre les critères que tu as pour mettre des villes avec un niveau "Elevé", Très Elevé" ect ?

Parce que la Dawnguard n'a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une "évolution très élevée". Y'a plus rien ?

14 jours plus tard

Slt déjà bravo pour cet annuaire. Je voulais apporter une precision par rapport Hydra City le maire c'est SGIA et moi mais comme il ne joue plus bah elle est morte et j'ai jamais eu le courage de la terminer

La carte interactive est magnifique!
              Tu peux rajouter l'oblast je pense (-200 -400, juste à coté de New Horizon)

Eledryll Si vous terraformez en forêt, ça pourrait être sympa de détruire en partie la ville et d'en faire une ruine sur laquelle la nature a repris ses droits .

Arawnax Justement ! ? C'est prévu de reterraformer la plaine en collines forestières ! L'Inqui a déjà quelques doubles coffres de dirt prévus à cet effet ! Maintenant, il me reste à trouver le temps de m'occuper de ça ! ^ . ^

3 mois plus tard

Hirogen Je souhaite ajouter Médiévapolis, en Nord 3 Gauche, Le fondateur est Gaugauth 02 c'est une ville médiévale collaborative ou chacun peut, via une demande auprès des maires Gaugauth02, Hitachi1912, et SkyFly808 avoir un terrain et construire sa maison de style médiévale/Steampunk
                Coord en surface : -1010/-880
                Elle est en pleine croissance déjà presque une dizaine de personne en 1 mois et dispose d'un shop et d'une fonderie communautaire

Hitachi_ Voila c'est ajouté
                  Je vais voir pour mettre la liste à jour et ranger un peu quand j'ai le temps

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr