4 jours plus tard

Malgré sa pp, je tiens à préciser que Blaze n'a aucun rapport avec moi (du moins avec
le build) ?

Les votes sont extrêmement serrés !

Mais j'ai la joie de vous annoncer que le gagnant est UnNainConnu !

Nous devrions je pense trouver le moyen d'intégrer également les trois autres participants dans le serveur crea si cela vous convient ! Par exemple en plaçant les îles de Yomna et Sitronnier aux alentours de celle de UnNainConnu et réutilisant la construction de MrJee85 pour un des "spawn" comme le seed par exemple !

Un grand bravo et merci pour votre participation !

Un énorme merci pour vos votes, et bravo aux autres !! C'était en effet très serré ?
J'hésite toujours à dévoiler mon identité... Cela ferait une part de mystère sur le serveur ? Mais bon, autant le dire !
Sachez avant tout que vous auriez pu la trouver dès le début : il y avait un total de 6 indices qui menaient à mon identité. J'ai aussi pensé à une stratégie qui menaient ces indices vers un autre, mais il aurait fallu que l'autre accepte et ça aurait pu être cramé ?
Bon allez, j'arrête de blablater, félicitations à ceux qui ont trouvé, et mon identité est....

Silonen !

Encore merci à vous tous ! ?

C'etait quoi les autres indices? j'en connais deux: le pseudo et les screens

• [supprimé]

ptdr génial

Hirogen :
    -Le pseudo (NainConnu/SiloNain)
    -Le compteur de fps sur mes screens (souvent sur les miens),
    -Mon style de construction assez reconnaissable,
    -Le poulpe qui résulte d'une promesse faite à Krake
    -La pp (qui représente Zéro, un personnage de Code Geass, un animé que j'ai récemment fini et adoré, et certains sont bien au courant de cela)
    -Enfin, celui là est un peu bonus et se destine à ceux qui me connaissent le mieux, dans 90℅ de mes builds créa, je place un easter egg recurant : the cake is a lie.

Silonen -Le poulpe qui résulte d'une promesse faite à Krake

J'me suis pas rename SilonenLove pour rien.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr