MemesAreAwesome Alors, pour ton information, j'avais déjà demandé une mesure semblable sur le poste original du hardcore : on m'a envoyé péter à l'unanimité, me disant "Ca fait partie du jeu de se déconnecter en traître" (pour citer Yomna). Donc je doute que ton sondage ait davantage de succès! ?
Nouvelle règle hardcore
- Modifié
Contre, fais un piège, mets de la lave, des cactus, de la TNT, engage une armée de goules...
Ce serveur est sans règles (sauf le cheat)
Comme l'a dit Yomna si on commence a vouloir faire un truc fairplay on est pas sorti de l'auberge
[supprimé]
- Modifié
Je suis contre le principe de mettre des règles supplémentaires sauf si le problème devient trop important. En l'occurrence, je suis pas sûr que le déco en combat te pourrisse l'expérience de jeu. (on peut savoir qui a déco ? ? )
Merci pour vos avis c'est cool, mais je voudrais savoir qu'est que vous trouvez de non fairplay sur le serveur ?
C'est JojoPtdr qui sait déco.
Idem, le grand avantage de l'absence de règles est l'absence de contrôle et de justice.
Tu ne pourras malheureusement pas réglementer l'absence de fairplay.
Après il reste l'honneur et la dignité.
Pour répondre à ta question, même si je peux je ferais jamais :
- traillir un accord scincère
- détruire gratuitement des choses non renouvelables ou particulièrement rare
- cheater
- quitter un combat est aussi nul
- j'ajouterai profiter exagérément de son pouvoir
Voilà, pas sur d'être exhaustif mais c'est ce qui me passait par là tête.
Hardcore 4ever !
Plus que le fairplay moi c'est le cheat qui m'inquiète, parceque je part du principe qu'on peut tout faire si on joue avec les mêmes règles de départ. Si y a pas ça y a plus de jeux.
Pour avoir pratiqué beaucoup de pvp avec des communautés dites "cancer", je peux te dire la chose suivante. Félicitations à toi si tu joues avec honneur et dans le respect d'autrui. Mais ne t'attends pas à ce que tout le monde fasse de même. Ca vaut aussi pour la vie de tous les jours!
x) Je ne disais pas ça particulièrement pour toi mais un peu de manière générale, hein ?
Pour moi, le fair play est davantage l'attitude qui consiste à accepter la manière particulière dont joue chacun tant qu'elle reste dans les règles et même si elle diffère beaucoup de la nôtre. #définitionpondueàl'arrache
Perso je suis pour la paix et l'amour sur le hardcore, le pvp est une pratique monstrueuse et cruelle.
moi quand je croise qqn je lui donne des ressources
MrBread13 toi tu es trop riche normal