Bonjour et bonsoir a tous(tes)
J'ai été banni pour x-ray et je vais vous dire pourquoi : je minais tranquillement dans mon coin et je suis mort
dans la lave alors que j'allais l'éteindre. Je suis retourné a ma maison, j'avais un stuff en fer de rechange, je
m'équipe et je retourne dans le monde ressource plus determiné que jamais et là, PAF ! je me fais prendre en sandwich par deux Stray (squelettes des glaces), 1 creeper et une sorcière. Autant dire que j'ai pas eu de chance surtout que j'avais pas d'épée, seulement une pioche, une armure complète
en fer et des torches. Je suis mort encore une fois. Je retourne a ma maison et je reprends une pioche et des torches et je retourne dans le monde ressources, j'esquive les mobs et je vais miner. Je trouve pas mal de minerais et je meurs encore a cause de la lave. Je suis mort 3 fois en 30min, j'étais énervé et j'ai dl un ressource pack x-ray et j'ai re-recommencer a miner et les modos
m'ont reperer et m'ont ban.
On ne peut justifier l'utilisation d'un x-ray.
J'aimerais vraiment revenir sur le serveur, et je comprends que ce que j'ai fait est mal.
J'ai cherché pendant de nombreuses heures un serveur pure vanilla et j'en ai trouvé un : celui-ci et comme un *** j'utilise un x-ray dessus.
J'ai triché et j'ai accepté mon ban. Je demande aujourd'hui de revenir.
Je promets de ne plus recommencer.