De la part d'un ancien joueur, posté à l'origine sur discord
Au début du serveur le staff et les joueurs étaient rassemblés dans une unique communauté totalement homogène ce qui par ailleurs ne posait aucun problème.. Je ne suis plus très actif sur le serveur, je passe seulement de temps en temps sur le discord vous lire et je trouve que vous vous prenez pas mal à la tête à vouloir re-créer une pseudo société sur le serveur. N’oubliez pas que ça reste du minecraft. Je pense que vous allez finir par vous perdre à travers tous ces rangs.
Je précise avoir écris ce message sans m’informer de l’opinion du plus grand nombre !
uTrYz_
Edit: autre message du même joueur, plus explicite.
@Eledryll tu sais, avant ton arrivé il n’y avait même pas de différence entre les modos, par là j’entend « supermodo/modo/... » et il n’y avait mais aucun problème, alors qu’auparavant on a également pu connaître des périodes de forte affluence sur le serveur. J’en suis désolé mais selon moi vous dénaturez le serveur peu à peu, c’est la course au projet ou proposition les plus farfelues les unes que les autres enfin, vous vous compliquez la vie pour rien comme je l’ai dit plus haut. Je vais être plus franc et explicite au sujet de ce que je pense : c’est une réelle connerie qui ne ferait que mettre une minorité de joueurs sur des piédestaux encore une fois (je fais référence aux multiples fragmentations du statut de modérateur sur ce serveur)...