Bonjour aux membres du staff Play-Minecraft.fr,
Aujourd’hui est un grand jour, pour moi le jour du pardon.
Je me présente :
Julien grand frère de « Clara ».
Je vais commencer par le commencement.
Hier, Clara voulait que je creuse un peu car ce n’est pas la passion principale pour laquelle joue.
Donc en tant que grand frère, je voulais lui faire plaisir, j’avais des leçons à réviser, donc terminer son minage rapidement. Je me suis renseigné sur internet en recherchant cela : « Mod Minecraft permettant de trouver les minerais rapidement ». J’ai trouvé le site suivant : « https//the-minecraft.fr/minecraft/mod/xray ». Je l’ai introduit dans le jeu, pour moi cela était parfait, je trouve tous ce dont elle avait besoin, et je le fais rapidement, pour pouvoir garder du temps pour mes études.
Une fois que c’était 18h00 ou 18h10, Ma sœur vin jouer à ma place, donc j’était entrain de miner, elle prend ma place. Elle commence à faire sont minage optimisé habituel. (Elle dit « minage optimisé », je ne sais pas les termes exacts, je n’étais pas là pour en juger de cela)
Environ 10 à 15 minutes plus tard, elle vient me voir me disant : « On m’a tuée », Je lui réponds : « Demande leur pour quel(les) raison(s) ect. »
Après un certain temps, la personne suivante « blobbl*** » a révélé(e) l’information suivante : « un mod qui te permet de voir à travers les blocks ». À partir de cette instant ma sœur est venue de me voir et ma demandée « TU AS FAIT QUOI SUR MON JEU ! (Avec d’autres petits détails qui sont en lien avec la conversation, sur le forum) », le stress fut place.
Conclusion, j’ai fait une erreur qui a causé la tristesse de ma sœur car me dit-elle qu’elle avait trouvé une amie très sympa : « Wolfie_g » ou « Wolfye_g » si je ne me trompe.
Depuis hier soir, elle m’en veut et j’espère que vous pourriez faire un geste, elle ne m’autorise plus à jouer avec elle (je me suis permis de bloquer tous les sites concernant des « cheats » (prénommés)).
Je vous prie d’agréer mon plus grand pardon,
Je ne vous demande pas cela en tant que simple joueur, mais en tant que frère qui ne voulais que le bonheur de sa sœur.
Mes meilleures salutations.