Bien, je vais tenter de faire une réponse complète.
Déjà, la sanction est un ban temporaire.
RogerMaxson J'ai étais banni pour "anti afk", sauf que dans les regles ce sont les systemes anti afk qui sont interdit.
Encore une fois tu joues sur les mots. A chaque remarque que nous te faisons c'est la même rengaine. Un jour si ça continue tu vas faire de l'xray, tu seras ban et tu vas venir porter plainte ici que "ce n'est pas marqué explicitement dans les règles". C'est exactement la même logique.
RogerMaxson Après je reste pas afk pendant des heures, ca dépend, ca peut être le temps de regarder un morceau de film, manger, etc.
Nous avons exprès à plusieurs reprises filmé ton comportement durant plusieurs dizaines de minutes ces derniers jours.
Le staff est fatigué de ton comportement.
- Remet en question ou conteste chaque règle du serveur
- Discussions sans fin dans le chat IG
- Va chercher chaque joueur en mp pour continuer la discussion (combien de joueurs soûlés ?)
- Fait des mini claim pour monopoliser une zone à moindre coût
- Mine dans l'overworld de façon intensive
- Incapable de trouver des compromis
Je sais, tu vas me répondre que "ce n'est pas écrit que c'est interdit dans les règles", mais c'est un ensemble de petites choses et de débats désagréables qui engendrent cette sanction.
Enfin, pour rappel, tu as déjà été emprisonné au moins deux fois (surpopulation d'animaux, boucle de redstone). Notre réponse est réfléchie et graduée en raison des "récidives".
Tu es borné, que tu le veuilles ou non.
Sache que tu pourrais être visé aussi par la fameuse "nouvelle règle". Ceci n'est pas une menace mais un avertissement.