Hey!

Suite à la sortie imminente d'un article concernant notre serveur créatif sur minecraft.fr, j'ai décidé de faire une vidéo de présentation de celui. Ne jouant que très peu sur ce serveur, il se peut que j'oublie certaines choses à dire!
Donc voici le script, dites moi ce que vous en pensez svp ?

Bonjour et bienvenue sur le guide pour bien débuter sur le serveur vanilla créatif dédié de play-minecraft.fr.

[scinder l'écran en 3: mettre une image du serveur survie, et deux images du serveur créatif (flat et seed).]

Créé à l'occasion de nos deux ans sur une seconde machine, ce serveur reste fidèles à notre marque de fabrique vanilla. Un minimum de plugins et une proximité avec le jeu de base !

Ce serveur vous propose de jouer sur deux mondes distincts. Le "flatworld" et le "seed".

Le Flatworld est un monde plat, avec sous vos pieds 32 couches de matériaux. Ce monde mesure 5.000 blocs de côté.

[Faire une vision "2D" de ce qu'il y a sous le sol]

Le Seed est constitué de la réplique du monde actuel de notre serveur survie. Ce monde mesure 10.000 blocs de côté.

[Faire un avant/après]

Vos terrains et constructions sont protégés par le plugin "griefprevention" déjà utilisé sur le serveur survie.

[extrait vidéo en arrière plan.]

Une vidéo d'explication vous est proposé dans la description.

[Ajouter miniature de la vidéo d'explication, avec des contours blancs]

Vous disposez dès votre 1ère connexion de 20.000 blocs de claim ! Ceux-ci augmenteront de 1000 blocs par heure de jeu.

Les règles sur ce serveur créatif sont déclinées de celles de notre serveur survie. Notez que les mods imprimantes sont autorisés.

[afficher règles à l'écran]

Vous avez aussi accès à quelques commandes supplémentaires, comme le /tp et le /give.

[afficher commandes à l'écran]

En cas de problème nous vous invitons à prendre contact avec un membre du staff sur notre discord.

[vue discord].

Vous pouvez également poster vos suggestions sur notre forum, dans la catégorie "Général - créatif"

[vue zoomé sur "créatif]

Rejoignez nous dès maintenant avec la dernière mise à jour du jeu, sur minecraft java édition

[afficher IP, fond: seed]

N'hésitez pas à dire clairement ce que vous en pensez, même si ce sont des tout petits changements!

Merci d'avance ?

ClemW a renommé le titre en [Projet] Vidéo de présentation du créa: Qu'en pensez vous?.

C'est vrai que ce serait cool une vidéo de présentation made in ClemW2000 ?

Je commence le tournage! Il me manque cependant une chose pour une des cinématiques: le hub. D'après le staff:

Le concours sera clos le 28 février à minuit. Les résultats seront dévoilés le 8 mars. La mise en place sera effectuée avant le 15 mars, date d'un article à propos du serveur créatif sur minecraft.fr

Ça devrait pouvoir se faire avant la sorti de l'article.

Bein vous dites qu'il faut lire un pavé mais on pourrait tout simplement dire "pareil que play-minecraft mais en créa"

C'est qu'un serveur pour build des trucs quoi

On vous demande pas si c'est une bonne idée ou pas mais ce que il vous semble pertinent de mettre ou pas

Pertinent je trouve surtout qu'il n'est pas très fréquenté (enfin quand j'y suis après je veux pas m'avancer) mais je pensais à un truc il y a énormément de trou ... Bon j'avoue j'y est un peu contribué mais faudrait je pense les reboucher c'est comment dire pas très beau à voir ?

Maintenant, go voir qui va gagner pour le hub ! ?

ClemW il faut donner envie au gens d'aller sur notre créa plutôt que sur un monde créatif solo: exemple : on peut test des build à plusieurs . Enfaite jouer comme sur le survie mais avec tout les matériaux . Un truc est sur : le serveur créatif est bien mieux que d'aller sur un monde solo. Et ça il faudrait le démontrer pour amener des joueurs. Voilà.

4 jours plus tard

✔ Montage fait à 90%!
      Il me manque quelques plans du futur nouveau hub à tourner, ainsi que quelques phrases à ajouter (je trouve les idées de Inspecteur_T très pertinentes).

La vidéo devrait durer un peu plus d'une minute!

ClemW a renommé le titre en [Terminé] Vidéo de présentation du créa: Qu'en pensez vous?.

Toujours aussi ! soigné !!! super présentation ! j'imagine qu'il ne reste plus que "Serveur Hard Core" pour finir la collection ? ?

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr