Ouaaaais ! Oh wait impossible avec mon pc ?
Un évent battle royale?
Hirogen <<le but c'est de le faire avec notre communauté>> car tout le monde n'a pas fortnite
blaze_13007 on peut faire un /groupe sur epicube avec les gens que l'on souhaite. Je dis juste que mettre en scène une telle organisation n'est peut être pas la solution la plus judicieuse
Z0XAL pas faux
[supprimé]
Donc si on résume les arguments contre : "on peut jouer directement sur fortnite pourquoi faire sur minecraft" "y a ca sur d'autres serveurs alors pourquoi faire ca ici". Ce que propose Bigbrioche c'est de faire un event sur le serv, un truc sympa entre nous et organisé par nos propres soins (oui organiser ca soi-même fait partie du plaisir). C'est bien ca l'intérêt sinon effectivement pourquoi on se casserait la tête à organiser un event pvp comme on en fait régulièrement alors qu'on peut aller sur un serv pvp.
[supprimé] ne te prives pas alors et fais le
[supprimé]
Z0XAL ne te prives pas alors et fais le
Toujours aussi sympa ?
Ce qui ne me plaît pas c'est quand quelqu'un propose un projet/event et que d'autres déclarent que ca sert à rien, qu'il n'y a aucun intérêt etc, ca freine les initiatives, ca freine les envies et c'est pas très respectueux pour celui qui propose.
Alors faut pas attendre 100 ans, essayez de faire quelque chose.
Ca me rappelle mes premières parties sur les serveurs minecraft en ligne avec mes amis avec le mode d ejeu "Hunger Game" ?
Z0XAL si ça ne te plaît pas tu n'es pas obligé d'y participer ?
- Modifié
[supprimé] je te dis que je vois pas l'intérêt et c'est MON point de vue. Tu me répond que si ca sert. Je te dis que si tu veux le faire fais-le.
Arrêtes de voir sans arrêt le mal ou il y en a pas.
T'arrêtes pas de me critiquer alors je vais pas faire genre t'es mon pote.
il fallait au moins avoir un QI > 0,5 pour faire ce genre de remarque
Z0XAL tu dis ton point de vue il dit le sien c'est une discussion c'est ce que l'on fait quand on est sociable et si on est pas d'accord avec qqn pas besoin de venir l'insulter en disant qu'il a un QI>0,5 car cette remarque n'est pas non plus super intelligente
@Z0XAL @[supprimé] @blobblocke si on pouvait rester dans le sujet, ce topic n'est pas une dispute, merci.
PierrePV ui ui
Z0XAL calme toi par contre