Il y à un an de cela, le 25 Février 2017, je me suis connecté pour la première fois sur un nouveau serveur, un serveur Vanilla avec le moins de différences possibles avec le jeu de base.
En fait, je ne pensais pas qu'il m'intéresserait, je ne jouais plus trop à Minecraft depuis à peu près 2 ans, et je croyais avoir largement fait le tour de Minecraft Vanilla, en plus, c'était un énième serveur qu'Iron4craft me montrait, en bref, je pensais jouer un peu et puis partir.
Cependant, avant même que je ne m'en rende compte, j'avais déjà passé mon après-midi sur ce serveur et je l'adorais déjà.
Le jour suivant, j'ai décidé de parler de ce serveur à mes amis IRL et c'est ainsi que Falco203 et Magicraft13 l'ont rejoint quelque jours plus tard, le Mercredi 1er Mars précisément, et c'est ce jour là, que l'Académie Impériale des Mages est née, bon, à l'époque c'était juste une tour à peine commencé, mais l'esprit était déjà là.
Avec le temps, les membres de la communauté devenaient de plus en plus reconnaissables et ils semblaient être des gens très drôles et aimables, ce qui renforça notre envie de rester.
Plus tard (pas de date exacte désolé :/), nous avons réussi à convaincre deux autres amis à nous, TheMagicWolf et un autre dont le pseudo vous évoquera probablement plus de choses, Blaze13007.
La Tour était finie, et maintenant, un petit dirigeable volait à ses cotés, et notre domaine s'étendait à vue d’œil.
Plus tard, des gens de la communauté comme BigBrioche999 et Alphy_Wolf intégrèrent la Tour.
Les vacances d'été 2017, Halloween, Noël, puis le nouvel an 2018, et voilà comment un an s'est déroulé en si peu de temps.
Je ne remercierais jamais assez Iron4craft de m'avoir montré ce serveur,
Je ne remercierais jamais assez Blaze, Falco, Magicraft, TheMagicWolf, Brioche et Alphy d'avoir permis la construction et l'agrandissement de l'Académie Impériale des Mages et de son domaine.
Je ne remercierais jamais assez le Staff du serveur pour m'avoir aidé à progresser sur ce serveur.
Et je ne remercierais jamais assez tous les joueurs avec qui j'ai pu m'amuser jusque là (je vous aurais bien listé mais ça aurait été hyper long :p)
Enfin, j'espère que ce message ne vous aura pas paru trop long, et qu'on pourra continuer à tous nous amuser sans avoir à se soucier des problèmes rencontrés récemment.
A bientôt o/