Ça a fait 3 ans, même si j'ai pas kiffé la 3e année (qui n'a fait que 5 mois) , cependant j'ai kiffé à fond les deux premières années passées sur ce serveur. Play-mc a littéralement rythmé deux années de ma vie (c'est pas mal dans la vie d'un gosse) et je ne pourrais jamais oublier les innombrables bons moments vécus sur ce serveur, les teufs chez Melnut, les events citrouille et inqui, les spleefs pendant la construction de l'académie, les visites des copains, ou les soirées avec Krake... Sachez que malgré mon ban récent (trololol jtm clochette) je ne repars pas avec un mauvais souvenir du serveur. Je souhaite vraiment le meilleur à Play-mc, qui est sûrement le dernier serveur avec une communauté aussi soudée, faites l'amour par la guerre les chacals, et ceux qui veulent parler je serais toujours ouvert bande de bg 🔥 🔥 🔥
Bonne continuation et portez vous bien 😉
-Blaze-
Mention spéciale aux vrais reufs : Krake, Melnut, BigBrioche999, Maxicactus, Sayanel, Silonen, IndianaJaune, Buissaie, Faidan, Bread, Tiguidi, Daruno, Irayikko, Gaugauth, ClemW