[supprimé]
MaxiCactus On peut aussi en poser à travers les murs.
MaxiCactus On peut aussi en poser à travers les murs.
Irayikko On parle pas de télécharger des schematics depuis internet
... On en parle pas, mais ça le permet quand même et c'est d'autant plus facile.... Et encore une fois, prend tous les projets collectifs, le nether par exemple : la forteresse optimiser - Vider la map sur 128 blocs de rayon, word edit, schemtaica c'est 2 ou trois lignes de commande et entrer. Alors que la vrai beauté de ce projet c'est le chantier de malade qui s'est organisé et la fièrté de tous de s'être donné les moyens d'avoir une super infrastructure.
De bell:
" les gens imagineront que tout à été trop simple à faire" Yup, imagine un nouveau qui passe à Nogrod, << Ouais schematica ça aide>> ok_hand
Citation de Ilitch sur discord << les gens imagineront que tout à été trop simple à faire>>
Yup, imagine un nouveau qui passe à Nogrod, << Ouais schematica ça aide (pour creuser build ect )>>
Alors que derrière y'a du temps et des efforts.
BellZephyr
Ah bah bravo o/
Sinon, go faire un strawpoll nan ?
Je voterais même pas sur le strawpoll c'est comme si on se demandait s'il fallait légaliser le x-ray ("ca n'impacte pas les autres joueurs/ca fait gagner du temps" --> mêmes arguments).
[supprimé] indirectement, le x-ray impacte les autres joueurs en biaisant l'économie
Syprague Tout le monde peut télécharger ce mod
Irayikko Je sais mais je parle de ses arguments et le print aussi impacterait l'économie.
[supprimé] c’est vrai !
Je construis une tour à l’aide de schematica, cela me prend pas mal de temps, du coup, pour accélérer, j’achète tous les matériaux (cc @Melnut)(D’ailleurs j’achete du béton gris clair et du verre !).
Il est évident que j’irai farmer moi-même si le build se résumait à un clic sur le bouton « Printer » ^ ^
Melnut Si ce ne mod n'existait pas, on l'aurait crée, réfléchis un peu -_-"
Tranchedepain Ou on ferait sans... ce qui est plus fun que de recopier bloc par bloc un plan.
MaxiCactus personnelement, j’ai une utilisation très réduite de mon pc (il ne m’appartient pas) ce qui veut dire que télécharger des modes comme ça, pour moi c’est impensable... je me dis que si des joueurs ont la possibilité d’utiliser le printer, ce serait de la triche par rapport à ceux qui ne peuvent pas
blaze_13007
Oui, mais non. Dans ce cas là, on interdit Optifine ?
Krake je pense qu’optifine n’est pas un mode facilitant le jeu de Minecraft, sauf au niveau graphique et pvp, mais le pvp n’est pas le but du serveur ...
Ilitch Perso je fais des tests d'abord en solo et après le schematique en survie pour un gain de temps. Donc je fais des builds pour la survie et je recycle pas des builds déjà fait. J'avoue que le printer est abusé et franchement on doit continuer de l'interdire.
Cependant je pense qu'on pourrait l'autoriser pour certaines taches comme lorsque l'on doit poser un sol immense (une genre de dalle de 50x50). Ce genre de tâches ne révèle en aucun d'un quelquonque talent.
Pour ce qui va suivre, prendre mes propos avec des pincettes MERCI : Le serveur est vanilla très bien et on est la pour ce concept. Après je pense qu'il ne serait pas idiot de vivre avec son temps. Minecraft évolue, et ca serait dommage de se passer de mods intérressants (mais pas cheaté).
Z0XAL Après je pense qu'il ne serait pas idiot de vivre avec son temps. Minecraft évolue
Schematica ne fait pas partie du jeu de base. Minecraft évolue oui et justement le serveur suit toutes les mises à jour.
Ce mod, même s'il est pratique, fausse un peu la donne: Il m'est arrivé plein de fois en me baladant sur le serveur de me retrouvé bouche bée devant une magnifique construction (monument existant IRL par exemple), puis finalement me dire : "Ah ouais... si ça se trouve, c'est juste un schematic d'internet et le gars a juste posé les blocs...". Et ben, même si y'a rien de grave, le posage de bloc en mode cerveau en veille, ça me déçoit un peu.
Et du coup, rien que le fait de se poser la question, c'est dommage car ça met le doute sur pas mal de constructions, et de constructeurs par extension. Alors imaginer qu'on puisse d'un clic de souris faire apparaitre une structure complète, je suis complètement contre. Même si j'ai bien compris que ce n'est pas le sens de ta demande @Hirogen , évidemment que certains vont joyeusement s'engouffrer dans la brèche. C'est là qu'est le danger.
[supprimé] la map principale est en 1.chais pas combien donc il faudrait un reset (jerigole)
Pas sûr mais je crois qu'elle a été générée en 1.8.x
Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.
Copyright © 2024 - Play-MC.fr