Bonjours ou bonsoir a vous tous ?
Je vous l'ai annoncé , je vous l'ai fait miroité, je vous l'ai prédit et je vous l'ai promit !
Enfin le retour d'un évent au Manoir ? certain on déjà participé a cette évent que j'avais déjà fait et enfin le revoilà pour votre plus grand bonheur : L’évent Cluedo !!!
Cet event fait partit d'une suite logique d'event que j'ai lancé et qui se déroule autour du Manoir ! (traduction: il y a eu des évent avant, il y a celui la, et il y en auras d'autres ? )
Passons maintenant a l’explication de cet évent , sont principe, vos rôles , et son déroulement!
Mais avant une petite mise en bouche narrative.
Monsieur thebaptIII, maître du Manoir et Seigneur des terres du Sud
Serais honoré de vous accueillir à la soirée organisée le 10 mars à 17h
La soirée se déroulera au Manoir , tenu de soirée exigé.
Nous serons heureux d'acceuillir toute personne que vous voudriez invité.
thebaptIII
voila pour le narratif, maintenant : de quoi il s'agit:
Alors que vous passez une soirée agréable et que vous vous perdez dans le Manoir une nouvelle afreuse vous parvient : le maître du Manoir est mort ! votre objectif : découvrir l'arme du crime , la clef de la salle ou s'est déroulé le meurtre et l’identité du meurtrier !
en plus clair des armes seront dispersé dans le Manoir, vous devrez les trouver et les répertorié, au bout d'un moment une des armes disparaîtras et deux nouveaux items apparaîtrons : une clef et un objet qui identifiera l’assassin.
Vous devrez découvrir quel arme a disparu, trouver la clef et le meurtrier tout en vous efforcent de ne pas vous perdre dans les couloirs du Manoir ? bonne chance !