Voilà ajd 17h00 me voilà ban sans comprendre pourquoi, sous cause de "x-ray", certe je ne mine pas toujours droit je change souvent de direction pour trouver du diamant mais je ne vois pas en quoi j'x-ray vous pouvez me verif ect, fin bref montrer en quoi "j'x-ray" car je ne vois tjs pas pq :c
[refusé]Demande de deban _Suki_
cet après midi tu as été surveillée pendant 45minutes par 4 (voire 5) membres du staff, ton comportement et tes statistiques très louches à répétition (cela fait plusieurs semaines que nous t'observons !) nous assurent le fait que tu triches.
il n'y a hélas pas à débattre, c'est un fait.
- Modifié
sur les 60 derniers jours, l'intervalle moyen entre deux filons de diamants est de 136secondes, tu veux vraiment que je continues ?
- Modifié
ok je continue,
toujours sur les 60 derniers jours, j'ai pris les stats des 10 plus gros mineurs de diams, dans le lot il y a toi et un autre xray
j'ai alors fais la moyenne des diams des 8 autres joueurs: 0.821% de chances de miner un diamant, ta moyenne est de 3.053% soit 3.72 fois supérieure
membres du staff qui peuvent témoigner pour cet après midi:
Pisaure
PierrePV
NekFlammed
Sirlinium
tu peux également ajouter (si je n'en oublie pas...) des surveillances précédentes:
Melnut
Thomson
Tiguidi
je continues ?
@suki, les prochaines étapes sont : excuses, explications, attente 3 mois, demande de deban. Le reste ne fait qu'agraver ton cas
[supprimé]
Si vous êtes en rade de diamant demandez un prêt à la banque c'est mieux que de x-ray
[supprimé] Pas sûr que ce soit le moment pour faire ta pub ?
Bon ok j'ai x-ray j'en avais marre de passer des jours a me refaire un stuff a chaque nouveaux bugs fin bref c'est qu'un jeu toute façon s'il faut que j'attende 3 mois pour rejouer simplement pour un x-ray j'aurais surement perdus l'envie d'ici là, j'adorais se serv car il y a différentes villes, une vraie économie encore mieux que des serv comme Holycube et il y avait tjs du monde pis j'etais telement exiciter à l'idée de créé ma ville, avec des habitants ect.. Et je tiens à m'excuser au près fu staff pour vous avoir fait perdre du temps et c'est vrai qu'avoir un pack x-ray dans ses dossiers c'est telement tentant de le mettre omg ? enfin bon à quoi bon je ne sais pas si je rejouerais dans 3 mois :/ Et au pire mettais un plugin comme sur epicube qui empeche le xray ça m'aurait épargner l'envie de tricher et de pleins d'autres joueurs à l'avenir.
Voilà bonne continuation ? Je ne perd pas à l'idée de rejouer sur ce serv meme si il y a peu de chance d'un unban je le sais ? mais bon
bien, tu aurais pu dire tout cela dès le début au lieu de demander des justifications et mettre le doute sur les capacités du staff !
mais bon, encore une preuve que l'on ne ban pas au hasard ?
sinon, c'est un peu facile de dire que c'est notre faute si tu xray à cause des bugs et de l'absence de plugin anti xray, mais on va s'arrêter là
on espère que tu changeras pour peut être te revoir dans un petit moment
Nn je voulais juste dire que ça serais bien te mettre un plugin anti-xray, nn ? Oui mais je pensais que je pouvais très bien vous prouvez que non et je m'en excuse sincèrement je ne voulais pas être ban 3 mois alors qu'en tous ce que jfesais c'était juste optimiser un peu plus mes chances d'avoir du diamant pcq en soit vous pouviez pas le voire que j'xray a part les stats et je m'en excuse encore..
Mais ducoup je pourrais être déban quand ? ?
pcq en soit vous pouviez pas le voire que j'xray a part les stats
Ben justement non, les stats ne sont que un indicateur, c'est le comportement qui nous assure ou pas qu'un joueur xray. C'est pour cela que nous t'avons suivit !
repasse dans deux mois et on en reparlera ?
non.
- Modifié
Un fois on m'avait dit qu'un plug in anti x-ray faisait énormément Laguer les petits serv