je suis heureux avec ThomasAutun de vous dire que la ferme à poulpes va ouvrir dans 2 semaines maximum.Vous pourrez enchant, poser votre shulker box et bien sur farm les poulpes c'est une ferme qu'il manquait je pense. Il sera surement rajoutez dans la zone d'attente de spawn des poulpes de quoi farmer les autres colorants .J’espère que cette ferme vous sera utile .
Si vous avez des idées pour améliorer l'usine n'hésitez pas .

Fait attention à ça:
Règle n°6
Les boucles infinies utilisant la redstone sont interdites. Tout système d’automatisation est interdit, cependant certaines constructions de petite taille sont tolérées.

Règle n°7
Toute ferme ou salle à mobs est interdite. L’aménagement de spawners est autorisé. Certaines fermes spéciales uniques mises à la disposition de tout le monde sont tolérées (sorcières, gardiens, endermen).

Si c'est pas trop gros ça passera

Ne t'inquiète pas pour sa j'ai tenu compte de ces règles et les poulpes ne meurent pas tout seuls il faut les tuer manuellement .Mais merci de ta remarque.Cette ferme est d'ailleurs ouverte à tout le monde mais si sa se passe mal je verrais pour faire en sorte que ces personnes n'aient plus accès à cet endroit.

est ce que tu as un lien dynamap ou une adresse nether ?

Ilitch oui mais le portail est fermé au public vu que l’usine n'est pas finie.

Hirogen Je pense pas qu'il l'ait faite dans un océan, donc très peu de chances ?

Hirogen @Silonen non je ne l'ais pas faite dans l'océan car le spawn de poulpes serait très limité mais avec l'arrivée de la 1.13 je vais peut être faire une usine à poisson mais ce n'est qu'une supposition.

Si vous avez d'autres questions ou suggestions n'hésitez pas.

8 jours plus tard

La ferme ouvrira finalement plus tard faute de temps .

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr