Une nouvelle ère
Test intelligence difficulté +10 pour déchiffrer ce message bizarroïde
- Modifié
Salu jador ton idai, la pai jaim pa sa non plu berkeu
C'est appryl ou un pseudo comme ca
- Modifié
blobblocke si mon identité vous perturbe tant que sa vous pouvez venir me chercher, mais cela ne sera pas des plus faciles.
Je veux bien vous laisser un indice, observé bien les citrouilles.
vous comprendrez quand vous le vairez.
Ouch, désolé de te le dire, mais applique toi sur l'écriture ! Tu seras bien plus badass avec des beaux textes !
DragonAlec J'ai tiré un 99... Je crois que j'ai du mal :p
Après moi j'approuve hein, ça met un peu de piment !
mouais bruler un chateau en traitre puis se déco c'est pas ce qu'il y a de plus stimulant, ni pour l'un ni pour l'autre
Au passage, c'est pas "Un nouvelle air" mais "Une nouvelle ère" ou alors c'est que j'ai pas bien pigé ton titre
Pour quand la guerre sainte?
Bof je comprends pas l'idée en fait
Tu veux créer une armée contre le fort je sais meme pas pourquoi ensuite qu'est ce quoi te donne envie de te "soulever" parce que je saisi pas bien il t'a fais quoi le fort?
TableBrioche j'ai voulu faire un peut bouger les choses voilà tout, tout le monde dit qu'il n'y a rien pour s'opposer au fort mais personne ne cherche a changer les choses. J'ai du lancé en avance mon idée, mais j'imagine que ces se qui l'aura fait s'échouer.
J'ai également voulu reste des plus RP mais bon vu la tournure des événements je pense que c'est fini.
J'espère néanmoins avoir entre-ouvert une porte et que quelqu'un d'autre prendra la suite.
[supprimé]
Guide_I Depuis un moment je prépare quelque chose et j'en parlerais bientôt, mais n'abandonne pas ton idée et va au bout ? et tu peux donner ton identité, sinon comment les gens pourraient te rejoindre.