Salut à tous amis et ennemis du Hardecore,
Le hardcore sort maintenant de la pouponière et commence a faire un peu son expérience. On découvre des choses qui marchent bien, des choses qui marchent moins bien,... on en parle a droite à gauche.
Je souhaiterais revenir ici sur une (parmis d'autre) des adaptations envisagé à savoir le "/sucide".
Le /sucide est actuellement autorisé sur le Hardcore.
Pourquoi suprimer le /sucide ?
Mon idée derrière la tête, qui a été pertinemment soufflée par BellZephir, fait suite suite à notre besoin de pouvoir se défendre face à des joueurs toxiques. J'aime l'idée que le Staff n'interviennent pas pour ces questions. Mais nous devons faire le constat que les joueurs n'ont aucun moyen de défense face à un joueur qui troll.
Il serait donc intéressant que les joueurs puissent mettre en oeuvre des moyens de repression en cas d'abus.
Et l'un des moyen qui me semble adapté est de pouvoir enfermer un temps un joueurs pour lui donner une leçon. Ce qui n'est pas actuellement le cas à cause de /sucide.
Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que le /sucide soit d'autre part vraiment nécessaire au jeu. Il me semble donc que son retrait n'aurait pas de conséquence importante.
A vous de me dire !