Appryl

Du coup j'ai été vérifié..... pour moi c'est pas vanilla quand on a les cheat et les commandes

"/kill
Le mode OP est neccessaire pour utiliser cette commande
En mode solo l'option 'cheat' doit être activé pour utiliser cette commande"

Pas bien de juste cité ce qui t'interesse....(YES provocation ! go fight, insultes, drama.....)

• [supprimé]

Je suis pour la suppression de cette commande : pas vanilla, et trop facile pour le hardcore. Et je rejoins Ilitch sur le fait que ca reste pour nous un moyen de pression et de rétorsion (pas le plus efficace mais c'est déjà ca), et ca peut éviter que les trolls ou kikous attardés aient trop de pouvoirs, faut pas non plus tout faire dans leur sens.

Je trouve ca bien qu'on puisse discuter des évolutions du hardcore, car il ne faudrait surtout pas qu'on pense que le serveur est monolithique et qu'il n'y a qu'une façon de faire du hardcore. On joue et on s'adapte en fonction de ce qu'il peut se passer.

Ilitch Du coup j'ai été vérifié..... pour moi c'est pas vanilla quand on a les cheat et les commandes

"/kill
    Le mode OP est neccessaire pour utiliser cette commande
    En mode solo l'option 'cheat' doit être activé pour utiliser cette commande"

Effectivement je viens de voir et tu as raison, il faut activer les commandes. Par contre personne n'a réagi par rapport au fait qu'on a déjà certaines commandes d'activées dans le hardcore, je pense surtout aux mp qui sont pas du tout vanilla et qui, je le répète, aident bien les joueurs grâce à cette forme de communication... Donc pourquoi supprimer une aide et pas les autres ?

Mon avis ne change pas quant aux possibles abus, et donc je continue de penser qu'instaurer un cooldown serait bon, un compromis, personne n'a donné d'avis par rapport à cette proposition .?

EDIT : Pour préciser ma pensée, je pense qu'un /suicide par jour peut-être bon, comme ça ça vous permet quand même d'emprisonner qui vous voulez pour une bonne journée sans qu'il se /suicide (s'il l'a déjà fait bien sûr). Après faut voir c'est qu'une idée.

Sinon y a le wisper ou qqc du genre non ?
      (Le tell est cool pour le map making surtout)

• [supprimé]

Y a le whisper, mais ca fait un texte tout moche gris et en italique, avoir une meilleur mise en forme n'a aucune incidence, et ca nous éloigne du vrai débat.

Appryl tu parles d'abus (je suis sur portable et je peux pas citer).

Tu trouves pas que tes griefs à répétition et pas vraiment justifiés étaient abusés ?

Comme ca tu réfléchiras à deux fois avant de faire des "bêtises".

Si personne vient te libérer c'est peut être que l'as chercher. Ca il faut t'en prendre à toi même

Tu compares des petites destructions de blocs à un emprisonnement à vie, calme tes ardeurs mon brave, seul le staff possède le pouvoir de décider de qui peut jouer ou non, donc tu peux emprisonner c'est tout à fait autorisé, mais sans suicide il fait comment le mec qui veut jouer ? Bah il peut rien faire ; moi je n'ai empêché personne de jouer, je crois, et puis cette histoire est close et n'a rien à voir avec le sujet, le staff a parlé. Si tu te sens toujours salé et que tu veux remettre en question leur décision, contacte les.

Appryl Ce n'est pas un emprisonnement à vie, calme tes ardeurs mon brave. le joueur enfermé pourras toujours mourir de faim.... mais au moins les joueurs auront pu agir et le staff n'aura pas besoin de s'en mêler

le /suicide est une commande qui a toujours été présente sur le serveur vanilla et qui mérite sa place sur le hardcore, si il est supprimé sur un alors pourquoi le gardé sur l'autre.
          Et quitte a supprimé les commandes déjà fans le jeu, autant tous supprimé vos mods vous ete pas mal nombreux a les utilisés sur le serveur alors discuté "pur vanilla". #⃣ révélation .
          donc soit l'on doit tout gardé soit tout enlevé.

Gilnea un peu rapide comme argumentation....

Gilnea si il est supprimé sur un alors pourquoi le gardé sur l'autre

le contexte est quand même très différent

Gilnea Et quitte a supprimé les commandes déjà fans le jeu, autant tous supprimé vos mods

L'un n'empêche pas l'autre, je parle ici que de la question du /sucide

Gilnea donc soit l'on doit tout gardé soit tout enlevé.

on avancera jamais avec ce principe...

Ilitch le /suicide a toujours fait preuve de sont utilité au cour des deux ans du serveur et certe le contexte est différent mais le principe reste sur le même fonctionnement, le /suicide n'étant pas la pour faire le travail du /trapped a quoi peut-il servir en vanilla pur ???

Ilitch L'un n'empêche pas l'autre, je parle ici que de la question du /suicide

Appryl En parlant de commandes visant à assister la communauté, autant supprimer complètement le système de messages privés, non ?
              J'aurai du précisé a qui je parlait, autant pour moi, je voulait rebondir sur les argument de ce style.

Ilitch on avancera jamais avec ce principe...

ouais d'accord j'ai été trop attife sur ce coût là.

edit j'arrive pas a le modifié propre tant pis

Ilitch Ce n'est pas un emprisonnement à vie, calme tes ardeurs mon brave. le joueur enfermé pourras toujours mourir de faim....

Tu seras surpris, mon brave, d'apprendre que la faim ne baisse pas en étant immobile (et donc emprisonné) https://minecraft-fr.gamepedia.com/Faim.

EDIT : Et bonne chance pour emprisonner un joueur de façon à lui laisser la place de marcher pour faire baisser sa faim, très très efficace bien sûr.

Gilnea Le deux serveurs n'ont rien à voir. Ton argument du "si on interdit un mod sur un serveur alors on interdit sur l'autre" est pas terrible. Par exemple sur le serveur hardcore le printer mode est autorisé et non pas sur le serveur survie

Appryl
                    Sauf erreure de ma part il n'y a rien dans ton article sauf 'La barre de nourriture est drainée à chaque action du joueur qui doit donc se nourrir régulièrement pour ne pas voir sa santé se dégrader. "

Z0XAL au contraire du point de vue du /suicide il on énormément de chose a voir car je ne pense pas que tu retrouvera des utilisation du /suicide appliqué en vanilla qui ne sont pas utile en hardcore, et même sans parlé du serveur vanilla il y aura surement des gens sur cheater qui finirons par attendre au spawn avec un printer en x4000 d'une cage d'obsidienne et mourir de faim assez long comme la rappelé Appryl.
                      Et ne dit pas de chose comme mais ces le jeu, oui sa l'ai mais tout comme sa l'ai pour les grief a répétion au fort. (le prend pas mal, c'est pas le but mais j'essaye de tout regroupé le plus possible hein)

Ilitch la page est assez vielle 1.6.1 et la 1.10 si je me trompe pas a rendu la jauge de nourriture plus difficile encore a déssendre

Gilnea OK : "Any action not listed here will not increase exhaustion level. For example, normal walking doesn't increase exhaustion, and therefore won't decrease saturation or the food bar."

Mais il reste le jump..... le gas va rester a jump comme un lapin en cage un certain temps avant de mourire... mais voilà.... faut pas grief quand on est prévenu sans en assumer les conséquence.....

Ilitch ouais enfin sa ces si c'est réalisé dans le cadre d'une punition, mais pour se qui est des trolls certaine personne peuvent ... avoir la peau dur.

Et mon niveau d'anglais est sous le seuille du néant désolé

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr