Autre chose non précisée (je le fais ici parce que zut): le fond du lac centrale du QO est un dépotoir, il y a une couche de cobble/end stone sous le sable (pour faire une couche de stabilité je suppose), le terraforming sous marin est par endroit inexistant, et y a plein de galeries/couloirs divers qui passent presque dans le lac, dont le système du spawner à coté, qui du coup est cassé é_è donc si jamais des gens se portent volontaire (avec l'accord de romain) pour nettoyer, faites signe !
Le QO Change ! #1
Nettoyer uh ? è_è
Ca ressemble à un boulot pour l'Inqui ! :>
J'ai entendu parler de Terraformation? =3
PierrePV pourquoi pas je serai volontaire
On peut build dans un style futuriste ?
blaze_13007 Si tu considères que ça colle un minimum avec le style de la ville, oui !
Romain22 cool merci !
[supprimé]
Je ne commencerai que quand j'en saurais plus sur cette ligne de métro aérienne... reste encore 10 jours ce serait bien d'en savoir plus, comment je peux proposer quelque chose avec un "espace" à prévoir dont je ne sais rien.
Pour la ligne aérienne ne vous sentez pas obligés de l’intégrer (si vous l’avait deja fait tant mieux), je pourrai très bien l’ajouter plus tard. Elle ne rentrera pas dans la notation.
Sinon, ce sera une ligne d’un bloc, dans les 2 sens, espacées par un bloc, donc en tout, prévoir 3 blocs de large (et ajouter des quais). La hauteur n’est pas encore définie, une dizaine de blocs de hauteur me semble convenable, je m’adapterai à la hauteur que vous aurez définie.
Personnellement j’ai fini
(Concours terminé !)
(Seulement) Trois participants :
@blaze_13007,
@sitronnier
@Z0XAL
Je vais composer le jury (si vous voulez en faire partie faites-moi signe !) qui délibérera au plus vite ^ ^
En tout cas merci d’avoir participé ! ?
Hello !
Le jury a fait son choix, comme convenu c'est maintenant à vous de donner votre avis ! ?
Le problème c’est que les images n’exploitent pas le plein potentiel du build :x je prends l’exemple pour moi, j’ai fait un tableau des advancements de l’end et il n’est pas mis en avant... après c’est que mon avis, merci beaucoup !
Oui, pardon ^ ^ Les images du sondage sont là pour donner une vague idée, le mieux est d'aller vérifier soi-même !
Blaze :
Sitronnier :
Z0XAL :
D'ailleurs le sondage sera clos mercredi soir
Le sondage est clos, voici les résultats !
Voici les notes du jury (moyennes de 5 notes) :
Blaze : 10,8/20
Z0XAL : 13,7/20
Sitronnier : 13,9/20
Félicitations à sitronnier ? et bravo à tous, merci de votre participation <3
Nous avons apprécié la structure moderne de Z0XAL mais avons pensé qu'elle manquait légèrement de végétation, de "chair". Quant à sitronnier, le parc nous a particulièrement plu, même si la structure n'est pas aussi moderne qu'on aurait pu l'espérer ^ . Blaze a gagné beaucoup de points niveau pratique et facilité d'usage/orientation, mais l'esthétique (couleur violette + aspect parc d'attraction) n'a su nous séduire suffisamment :/
Pour conclure, il y avait beaucoup de points positifs dans chacune de vos oeuvres, mais beaucoup de choses à améliorer qui expliquent l'absence de coup de coeur. Nous avions pensé à vous laisser collaborer pour nous proposer une oeuvre finale réunissant vos points positifs (nous pourrons vous communiquer nos critères plus en détails), jusqu'à fin juin disons, mais si vous manquez de temps ou si vous n'avez pas l'envie de le faire, nous accueillerons avec joie la structure de sitronnier ?
GG Sitronnier