Bien le bonjour à tous et à toutes ! =)
Je vous présente un jeu créé par moi même, une Chasse au Trésor ! Qui vous fera gagner beaucoup de diamants !
Le but est simple, allez dans le Nether, 1ère sortie à gauche, Sud, prennez le portail..
Et vous voilà sur l'île de Barbe Bleu et Rico !
Intrigue : Alors que Barbe Bleu et Rico, son perroquet, vadrouillait les mers et océans enchainés à la recherche de leur fabuleux trésor... Il y eu il y a 12 ans de cela, une tempête... Une tempête comme jamais vu ! Barbe Bleu essaya de redressait le bateau, mais Rico fut emporter par la tempête ! Barbe Bleu était face à un ultimatum, sauver son ami.. ou.. sauver son navire... Barbe Bleu sauva Rico, le bateau fût littéralement déchiqueté par le typhon.
Environ 3 jours plus tard Barbe Bleu se réveilla sur une toute petite étendue de sable, une petite île perdue dans ce vaste océan... Rico créa un bateau avec les restes de l'ancien, il voulait à tous prix récupérer le trésor avec Barbe Bleu, mais le bateau est juste assez gros pour héberger un perroquet ; Barbe Bleu n'ose pas vraiment le contredire, le fait de s'être fait emporter par la tempête à due en quelque sorte lui toquer la cervelle à ce pauvre Rico.
Mais Bref heuresement que tu est là toi prêt à les aider, Barbe Bleu te confie sa carte au trésor en échange de seulement 1 DIAMANT ! Son trésor en renferme beaucoup plus.
Alors vasi et soit le PREMIER a trouver le trésor !
Déroulement :
Donne un 1 diamant à Barbe Bleu (jette le sur son armorstand)
et tu aura un livre qui sera le 1ère indice, à toi ensuite de trouver le 2ème, etc.. Jusqu'au 5ème indice qui te ménera jusqu'au trésor...
Les indices sont reconnaissables par les bloc de Redstone et Lapis Lazuli :
Les indices peuvent se trouver PARTOUT SUR LE SERVEUR !!!!
Si tu trouve le trésor, tu trouvera un Mot de Passe, tu n'aura qu'à m'envoyer un /mail send ou /msg si je suis connecter.
(Biensur vous devrait avoir la carte de l'indice 1 en votre possession pour que je vous donne le trésor, au cas ou que quelqu'un le trouve par hasard ? )
Alors vas-y Moussaillon tente ta chance et soit le premier à recupérer le fabuleux trésor !!!!!! ?
Suki