Bien le bonjour à tous et à toutes ! =)

Je vous présente un jeu créé par moi même, une Chasse au Trésor ! Qui vous fera gagner beaucoup de diamants !

Le but est simple, allez dans le Nether, 1ère sortie à gauche, Sud, prennez le portail..
Et vous voilà sur l'île de Barbe Bleu et Rico !

Intrigue : Alors que Barbe Bleu et Rico, son perroquet, vadrouillait les mers et océans enchainés à la recherche de leur fabuleux trésor... Il y eu il y a 12 ans de cela, une tempête... Une tempête comme jamais vu ! Barbe Bleu essaya de redressait le bateau, mais Rico fut emporter par la tempête ! Barbe Bleu était face à un ultimatum, sauver son ami.. ou.. sauver son navire... Barbe Bleu sauva Rico, le bateau fût littéralement déchiqueté par le typhon.
Environ 3 jours plus tard Barbe Bleu se réveilla sur une toute petite étendue de sable, une petite île perdue dans ce vaste océan... Rico créa un bateau avec les restes de l'ancien, il voulait à tous prix récupérer le trésor avec Barbe Bleu, mais le bateau est juste assez gros pour héberger un perroquet ; Barbe Bleu n'ose pas vraiment le contredire, le fait de s'être fait emporter par la tempête à due en quelque sorte lui toquer la cervelle à ce pauvre Rico.

Mais Bref heuresement que tu est là toi prêt à les aider, Barbe Bleu te confie sa carte au trésor en échange de seulement 1 DIAMANT ! Son trésor en renferme beaucoup plus.
Alors vasi et soit le PREMIER a trouver le trésor !

Déroulement :
Donne un 1 diamant à Barbe Bleu (jette le sur son armorstand)

et tu aura un livre qui sera le 1ère indice, à toi ensuite de trouver le 2ème, etc.. Jusqu'au 5ème indice qui te ménera jusqu'au trésor...

Les indices sont reconnaissables par les bloc de Redstone et Lapis Lazuli :

Les indices peuvent se trouver PARTOUT SUR LE SERVEUR !!!!

Si tu trouve le trésor, tu trouvera un Mot de Passe, tu n'aura qu'à m'envoyer un /mail send ou /msg si je suis connecter.
(Biensur vous devrait avoir la carte de l'indice 1 en votre possession pour que je vous donne le trésor, au cas ou que quelqu'un le trouve par hasard ? )

Alors vas-y Moussaillon tente ta chance et soit le premier à recupérer le fabuleux trésor !!!!!! ?

Suki

Pas vraiment explicites les indices... :3

Eledryll le but c'est quelle dure assez longtemps, c'est pas fait pour être facile et je laisse les joueurs pensé à toutes les possibilités possibles et chercher par eux mêmes. ?

Yo ! Bonne idée de projet... Mais y a une faute qui se répète et qui me stresse beaucoup dans ton texte : c'est vas-y en pas autre chose ?

un mois plus tard

Etant donné que la chasse au Trésor n'as pas eu franc succées et insultes de certaines personne n'ayant pas trouvé l'indice alors que la majorité des participants l'ont trouvé, je déclare la chasse au trésor annulé, remboursement sur l'île pour ceux qu'il le souhaite.

Suki

_Suki_ a renommé le titre en [Annulé] Chasse au Trésor de _Suki_ !.
        • [supprimé]

C'est pas la seule chasse au trésor qui a l'air d'être abandonnée, ca intéresse pas grand monde malheureusement

_Suki_ -_- Tu as une idée du temps que certains ont déjà investi là dedans ? Je trouve ça vraiment dommage d'annuler après les heures de recherches de plusieurs participants. D'autant plus que ça ne coûte pas grand chose d'attendre encore quelques temps pour que les gens trouvent. Frustrer de leur récompense ceux qui ont fait la chasse sérieusement jusque là parce qu'une personne s'est mal comportée c'est bête... mais bon... :/

Eledryll Oui mais beaucoup de participants n'ont pas eu le courage de participer, sur 8 participant les 4 premiers n'ont pas continué donc bon :/

Parvenir à amuser ne serait ce qu'une personne est déjà quelque chose dont on peut être fier. ?

_Suki_ Au lieu de te dire que 4/8 ont arrêté et tout annuler, pourquoi ne pas te dire que 4/8 cherchent encore et maintenir ? D'autant plus que ça ne te coûte pas grand chose de laisser les gens chercher. J'ai du mal à te suivre en fait. Tu me disais toi-même que tu voulais que l'event soit suffisamment difficile pour durer longtemps mais tu te frustres parce que certains ont abandonnée d'une part, et parce que les autres n'ont pas encore trouvé d'autre part ! :/

Pour ma part ça me donne juste envie de m'inscrire. Est ce encore possible ?

(Je n'étais pas encore assez avancé sur le serveur il y a un mois pour m'y interresser mais maintenant ça me botterai bien ;-))

Sir-Yuuma Oui surtout que si je crée ce jeu, les joueurs sont libres de participer OU PAS, donc il n'y a pas à se plaindre si on trouve cela trop dur, ce n'est pas un event je le répète.

Eledryll Oui je sais mais beaucoup réclame un diamant voir plus, rien que pour le temps passé.

Arawnax Je referais une Chasse au Trésor à l'avenir mieux préparer et plus attractif, il me faut seulement le temps e réfléchir à cela.

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr