et notre forteresse optimisée, des nuits de travail , tu te souviens UtryZ ? Tant pis on verra bien...
En tous cas super initiative Sirli ! Juste pour rappeler une petite conclusion perso suite aux nombreuses discussions de l'ancien fofo. Pour moi il est intéressant de "rigidifier" une infrastructure de base (spawn, couloir Principaux, éventuellement l'une ou l'autre place "ville", mais après le nether devra se créer de lui même en fonction des besoins ou idées des joueurs qui comme on le sait varie dans le temps et ne sont pas éternels.
MrJee85 avec le recul, les nombreux portails dans le QO et à Herbeplate sont assez pratiques. Il y a très peu de problèmes de link même si les portes sont proches et ça facilite grandement l'orientation dans le nether qui reste tout de meme un parcours privilégié pour les joueurs habitués. Je pense surtout au niveau des shops, meme s'ils sont proches les un des autres, ca permet aux personnes ne connaissant pas le lieu de directement se retrouver où ils veulent sans devoirs visiter tout le quartier avant de trouver ce qu'ils cherchent. Bon après il y a évidement des limites, moi je ne fais des portails que chez moi (utilisation fréquente) et dans les shops, pas pour toutes mes constructions.
@ClemW ton travail dans le nether est une super réalisation. Depuis, j'ai toujours un kart sur moi et tes couloirs me sont très utiles. Donc persiste ça vaux vraiment le coup, et tu pourras compter sur mon aide pour développer une infrastructure ENCORE MIEUX dans le nouveau nether