• [supprimé]

• Modifié

Le Hameau, cette petite ville tranquille entre deux fleuves, un lac et une montagne. Elle a beaucoup évolué depuis ses débuts, et en ce moment je n'ai pas vraiment le temps de poursuivre sa rénovation, donc je propose tout simplement un concours pour faire appel à vos talents : il s'agit de refaire entièrement les écuries.

A vous de repenser ces écuries, rien ne vous oblige à respecter la même hauteur (d'ailleurs je vous conseille de faire un schematica des environs pour bien étudier le terrain qui est à des niveaux différents tout autour). J'attends de ces écuries qu'elle soient belles, pratiques pour y mettre ses chevaux et qu'il y ait une salle de test en-dessous. L'accès à cette salle de test peut être n'importe où. Et laissez le mur en cobble sous les écuries côté Nord car je mettrais quelque chose à côté. La limite spatiale est simplement les deux claims qui contiennent ces écuries.

Vous avez carte blanche, alors lâchez-vous, du moment que ca respecte un minimum le thème médiéval ! Etant maire du Hameau, j'établirais moi-même un classement en toute subjectivité, et j'espère un coup de coeur que je mettrais en première place. Si vous proposez plusieurs projets, je choisirais celui qui me plaît le mieux. Et vous pouvez présenter ça sur le serveur créatif ou sur votre monde solo/serveur avec de nombreux screens.

Emplacement : nether 2 Est gauche, portail de la mairie du Hameau, puis à gauche en sortant

Récompenses provisoires (ca risque d'augmenter) :

1. Première place : 2 beacon, 32 blocs de diams, 1 paire d'elytras full enchant
  2. Deuxième place : 32 blocs de diams, 1 paire d'elytras full enchant
  3. Troisième place : 20 blocs de diams

Date provisoire de fin du concours : 19 juin 2018

Oooouh récompense alléchante ! ?
Je vais tenter

j'avoue ça à l'air tentant je vais peu être participer ?

Quelques screens des actuelles écuries et de leur alentours seraient les bienvenue pour avoir une idée du contexte, du lieu, etc...

• [supprimé]

Nidhoggr J'ai oublié de préciser le lieu ? j'ai édité

je vais aller faire un tour ig , les nouvelles écuries doivent pouvoir accueillir combien de pensionnaires ?

• [supprimé]

Nidhoggr A toi de voir j'ai pas de chiffre précis.

Petite question: c'est toi qui le build ensuite sur le serveur où c'est au vainqueur de le reconstruire en survie?
      Parce que c'est pas très marrant de construire 2 fois la même chose

Ou peut être un chantier collectif avec un schematics donné aux builders volontaires ?

• [supprimé]

Nidhoggr A priori je vais le build mais toute aide sera la bienvenue

Sympa comme concours, il est possible que je me laisse tenter ?

23 jours plus tard

bon on est a 3 jour de la clôture du concours et c'est calme par ici...

@[supprimé] tu as des nouvelles a nous apporter par rapport aux lots (qui risquaient d'augmenter ) ?

sinon, on poste les screens ici le 19 ? voilà voilà, je suis un peu impatient, faut dire que j'ai fini mon build ya 1 mois alors '

Oups, j'ai pas du tout eu le temps de le faire... Faut voir si j'y arrive d'ici là

Silonen haha, ça serais bien histoire qu'il y ai de la concurrence ! ?

• [supprimé]

• Modifié

Nidhoggr Les lots qui pouvaient augmenter c'était si le staff voulait rajouter des lots.

Vous pouvez poster vos créations maintenant ou le 19 à vous de voir ?

En vrai ça va être chaud, j'ai bac écrit lundi, et pour faire un joli truc, me faut bien une soirée complète, et je sais pas ce que je ferai le soir... Et le lendemain, faut voir.
            Je te tiendrai au courant

J'avais oublié ce concours !!! Du coup je me suis lancé, j'ai que trois jours pour pondre un truc sympa et.... le serveur créa vient de crashé ! Tout va bien... Lol

argh, reste la solution de le faire en solo tout de même (Moi c'est ce que j'ai fait)

• [supprimé]

Je peux accorder une semaine supplémentaire sinon, j'ai l'impression qu'il y en a plusieurs qui n'ont pas terminé :p

@[supprimé] Ah, une semaine supplémentaire, cool. Il y a juste un truc qui m'échappe, est-ce qu'on doit aussi faire la salle de test ou tu gardera celle qui existe déjà ??

Serveurs Minecraft non officiels, non approuvés ou associés à Mojang ou Microsoft.

Copyright © 2024 - Play-MC.fr